L'Olympique de Marseille a impressionné sur la pelouse du Stade Brestois. Le club marseillais a fait sa loi en s'imposant sur le score de cinq buts à un face aux Pirates. Mais l'après-midi bretonne avait été ternie par la grave blessure de Faris Moumbagna. Le Camerounais pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Et selon les dernières informations de La Provence, l'OM pourrait s'activer sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant.

L'OM veut remplacer Moumbagna

Il s'agit là du premier vrai coup dur pour Roberto De Zerbi. L'entraîneur italien a perdu un élément offensif en la personne de Faris Moumbagna, gravement blessé au genou contre Brest. Et si le diagnostic final n'est pas encore tombé, le pire est à craindre pour l'attaquant camerounais. C'est pourquoi l'OM devrait se positionner sur le mercato pour enrôler un nouvel attaquant. Après l'arrivée d'Elye Wahi, un autre profil serait recherché par les Phocéens.

Mais avant d'acheter, l'OM devra vendre. Ainsi, Bamo Meïté et Amine Harit pourraient bien être sacrifiée par Pablo Longoria et les dirigeants olympiens. D'autant que le club marseillais espère toujours mettre la main sur un milieu de terrain et un ailier avant la fin du mercato. L'été est loin d'être fini à l'OM.