Alors que le mercato a commencé depuis une dizaine de jours, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment annoncé aucune recrue. Et pour cause, Pablo Longoria se concentre sur la recherche d'un nouvel entraîneur. Cette période estivale est pourtant pleine de promesse avec beaucoup de turnover au sein du groupe olympien. Toutefois, le départ d’Igor Tudor semble avoir bloqué provisoirement le marché marseillais. Si, après le refus de Marcelo Gallardo, l’espagnol Marcelino et Galtier paraissent être les deux dernières options, Tuttosport a néanmoins fait de drôle de révélation. En effet, en attendant de trouver un nouveau coach, le quotidien turinois a affirmé que l’Olympique de Marseille pourrait intéresser le célèbre défenseur de la Juve, Leonardo Bonucci.

Bonucci a fait son choix

La grande question est : Bonucci finira-t-il sa carrière sous les couleurs d’un autre club que celui de la Juventus ? En effet, le défenseur de 36 ans a expliqué le mois dernier que la prochaine saison (2023-2024), serait sa dernière : “Quand j’arrêterai de jouer l’année prochaine, une ère de la défense prendra fin. Une façon d’interpréter la défense italienne. Enfant, quand tu cours après le ballon, tu rêves de porter un maillot comme celui de la Juve et réussir à le faire 500 fois, c’est avoir marqué l’histoire de la Juve.”

De plus, le quotidien souligne que l’international italien est face à deux options. L’une consiste à reprendre sa place de titulaire dans l’effectif de Massimiliano Allegri. L’autre serait de partir pour une nouvelle aventure dans une équipe qualifiée en coupe d’Europe et pleine d’ambition. Marseille, qui peut toujours décrocher son ticket pour la Ligue des Champions, pourrait donc accueillir Bonucci. D’autant plus que Longoria aura bientôt une place disponible, avec le retour d’Eric Bailly à Man United. Malheureusement pour l'OM, il semblerait que le légendaire défenseur ait fait son choix. En effet, à travers un post Instagram publié dans la soirée mardi, ce dernier affirme qu'il ne quittera pas la Juventus.