dans

OM, Mercato : une gloire madrilène échappe à Marseille !

Marcelo vers la Turquie ?

Annoncé sur les tablettes de l'OM, Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid, 16 ans après son arrivée (iconsport)
Annoncé sur les tablettes de l'OM, Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid, 16 ans après son arrivée (iconsport)

C'est une sacrée page qui va se tourner du côté du Real Madrid. En fin de contrat, le latéral brésilien Marcelo va quitter la Casa Blanca après 16 saisons. Plus

De nombreuses offres sur la table pour Marcelo

C’est ce qu’on appelle boucler la boucle. Même s’il n’a pas participé à la finale de la Ligue des Champions, Marcelo a pu connaître un cinquième sacre en C1 avec le Real Madrid. Au sortir de ce succès étriqué face à Liverpool, le Brésilien a annoncé son départ. Un hommage de poids lui sera d’ailleurs rendu ce lundi.

Après 16 longues années passées au Real Madrid, Marcelo officialise son départ de la capitale espagnole (iconsport)
Après 16 longues années passées au Real Madrid, Marcelo officialise son départ de la capitale espagnole (iconsport)

Une fois cela fait, il pourra ainsi se pencher sur son avenir proche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marcelo ne manque pas vraiment de sollicitations. En effet, d’après Marca, des clubs des Emirats, du Qatar et, enfin, de la Turquie lui auraient fait des propositions contractuelles. De quoi signer un gros contrat avant de, peut-être, faire son retour au sein de son Brésil natal.

Un coup dur pour l’OM ?

Mais selon le média ibère, Marcelo serait plutôt enclin à évoluer du côté de la Turquie. Si l’aspect financier peut jouer, c’est surtout le niveau intéressant du championnat turc qui pourrait le décider. En tout cas, la rumeur l’envoyant à l’Olympique de Marseille n’aura pas fait de vieux os.

L’OM et Pablo Longoria se trouvaient, apparemment, intéressés par son profil. Même si son niveau a très largement décliné depuis plusieurs saisons, un joueur d’une telle expérience reste toujours un plus. Mais selon toutes vraisemblances, les Phocéens devront se pencher sur une tout autre piste. Pour sa part, Marcelo, après 16 ans et 546 matches pour 38 réalisations, s’envolera pour d’autres cieux, loin du glorieux Real Madrid. Cette saison, le latéral gauche de 34 ans a pris part à seulement 17 matches.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires