Mason Greenwood, l'un des indésirables de Manchester United
Accusé de violences conjugales et de tentatives de viol de la part de son ex-compagne, puis blanchi, Mason Greenwood a vu sa jeune carrière en prendre un sacré coup. Mis au placard par Manchester United, l'ailier international anglais à l'unique sélection de 22 ans a tenté de se relancer en Espagne, du côté de Getafe. Bien lui en a pris. Durant ce mercato estival, Greenwood ne manque pas de sollicitation. L'OM semble le mieux placé pour séduire les Red Devils, mais...
- À lire également : Mercato : tout le monde s’arrache Greenwood !
L'OM le plus offrant, le joueur préfère la Serie A
Il y a quelque temps, nous évoquions un vif intérêt de l'Olympique de Marseille pour Mason Greenwood. Selon les dernières informations du Sun, le club de Pablo Longoria serait prêt à offrir davantage que les 20 millions d'euros proposés par la Lazio Rome. Une aubaine pour Manchester United, surtout que son joueur n'a plus qu'un an de contrat.
- À lire également : Mercato : Mason Greenwood s’est trouvé une porte de sortie
Problème, nos confrères révèlent que Greenwood serait plutôt intéressé par... la Juventus Turin de Thiago Motta. Avec la possibilité de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions. Néanmoins, le club de la Vieille Dame ne sera pas forcément en mesure de s'aligner sur l'offre marseillaise. Dans ces conditions, difficile de savoir qui aura le dernier mot.