Après Ismaël Koné, Lilian Brassier et l'arrivée de Roberto De Zerbi, un autre homme est sur le point de poser ses valises au Vélodrome. Selon les dernières informations de RMC Sport, Youcef Atal est plus proche que jamais de s'engager avec l'Olympique de Marseille, alors qu'il est libre de tout contrat.

Atal, proche de l'OM

L'OM est sur tous les fronts. Le club phocéen a bouclé l'arrivée de son nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi, alors qu'Ismaël Koné et Lilian Brassier se sont engagés avec les Marseillais. Dans la colonne des départs, Vitinha et Iliman Ndiaye sont partis, alors que Pau Lopez et Jordan Veretout pourraient également quitter le Vélodrome. Mais c'est encore en défense que les Phocéens sont sur le point de se renforcer. Youcef Atal, libre de tout contrat depuis son départ du club turc Adana Demirspor, serait proche de s'engager avec le club français.

Parti de l'OGC Nice après une suspension de sept matches pour apologie du terrorisme, l'international algérien est désormais libre de s'engager avec le club de son choix. Et ce dernier semble se porter sur l'OM, avec qui les négociations avancent rapidement, selon RMC Sport. Youcef Atal pourrait ainsi remplacer Jonathan Clauss, lui aussi sur le départ, même si l'arrivée de Roberto De Zerbi pourrait "rebattre les cartes" comme l'a dit le latéral de l'équipe de France en conférence de presse. Pour Atal, souvent sujet à de nombreuses blessures, l'OM serait un très bon point de chute. Reste à savoir le rôle que lui réserve De Zerbi.