Le Paris Saint-Germain veut renforcer son milieu de terrain et ciblerait en priorité le jeune milieu de terrain du Benfica Lisbonne, João Neves. Mais alors que le prix demandé par les Lisboètes est jugé trop élevé par les Parisiens, ces derniers auraient réactivé la piste menant à Joshua Kimmich, le polyvalent joueur du Bayern Munich.

Le PSG relance le dossier Kimmich

Après un an sur le banc du PSG, Luis Enrique sait ce qu'il veut. Et s'il y a bien une chose importante aux yeux du coach espagnol, c'est de dominer le milieu de terrain. Après l'explosion de Vitinha et l'éclosion de Warren Zaïre-Emery, le coach parisien veut ajouter un crack à la salle des machines. Et si le nom de João Neves est souvent revenu pour renforcer l'entrejeu du PSG, le prix du jeune portugais a calmé les ardeurs parisiennes. Ainsi, les Franciliens veulent mettre le grappin sur Kimmich, dont l'avenir au Bayern Munich est bien flou.

C'est en effet une information divulguée par RMC Sport, le PSG pense à l'Allemand pour occuper la place vacante de milieu défensif. Kimmich, sous contrat jusqu'en 2025 avec les Bavarois, n'a toujours pas prolongé son contrat et serait donc bien plus abordable que João Neves, estimé à 100 millions d'euros par le Benfica. L'Allemand plaît à Luis Enrique, mais nombreux sont les clubs intéressés. Le Real Madrid, le Barça ou encore Manchester City suivent de près l'international germanique depuis plusieurs mois. Le Bavarois, d'ailleurs, aurait donné sa préférence au champion d'Angleterre.