L'Olympique de Marseille a déjà bouclé neuf arrivées cet été. La dernière en date, celle d'Elye Wahi en provenance du RC Lens. Cependant, l'OM de Pablo Longoria doit également faire entrer de l'argent dans les caisses, et pourrait vendre un joueur pourtant acheté il y a un an : Bamo Meïté.

Meïté sacrifié par l'OM ?

En effet, selon une information révélée par La Provence, l'OM pourrait vendre Bamo Meïté cet été dans le but de renflouer ses caisses. Après les ventes de Vitinha, Iliman Ndiaye, Ismaïla Sarr, Jonathan Clauss ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen doit de nouveau dégraisser son effectif avant d'éventuelles arrivées.

Acheté plus de 10 millions à Lorient après la levée de son option d'achat, Bamo Meïté était jugé intransférable par ses dirigeants en début de mercato. Mais la donne a changé, alors que le joueur dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Pas encore certain d'être un titulaire indiscutable dans les plans de Roberto De Zerbi, le défenseur de 22 ans pourrait déjà quitter le Vélodrome, un an après son arrivée.