Arrivé à l'Olympique de Marseille en janvier 2023, Azzedine Ounahi pourrait déjà faire ses valises et quitter le club français. C'est ce qu'affirme le média marocain Le360, affirmant que le Lion de l'Atlas prendrait la direction du Qatar. Mais pas de son plein gré.
Benatia envoie Ounahi au Qatar
Un an et demi et puis s'en va pour Azzedine Ounahi ? C'est une forte possibilité, si on en croit le média Le360, pas tendre avec le nouveau conseiller sportif de l'OM, Mehdi Benatia. En effet, le milieu de terrain marocain serait prié de faire ses valises et de signer au Qatar... sous la menace de son ancien agent. Le dirigeant marseillais ferait pression sur le joueur olympien pour qu'il accepte de partir. Benatia aurait menacé l'international marocain de l'écarter du groupe et de "briser sa carrière" s'il refusait de s'envoler pour le Qatar.
- À lire aussi : OM, Mercato : Azzedine Ounahi a des touches en Angleterre
"Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar" affirme un membre de l'entourage du joueur au média marocain cité plus haut. Une nouvelle qui pourrait bien faire du bruit à Marseille, quelques mois après la sortie lunaire du conseiller sportif de l'OM sur Jonathan Clauss.