L'Olympique de Marseille est toujours à la recherche de renforts, et n'hésite pas à recruter de jeunes talents. Et selon L'Équipe, le club phocéen serait très intéressé par le jeune ailier de Dijon, Rayane Messi. Mais le club bourguignon ne le lâchera pas à n'importe quel prix.

Messi vers l'OM ?

Son nom force le respect, et attise forcément la curiosité. Mais ce Messi là, ce n'est pas Lionel, mais bien Rayane. Le jeune ailier de 16 ans du DFCO, qui a fait ses débuts avec le groupe professionnel, a tapé dans l'œil de plusieurs écuries françaises. Parmi elles, l'OM. Le club phocéen se serait renseigné sur l'international français U17, qui compte un but pour quatre apparitions en National. Mais pour le moment, les Olympiens sont loin des attentes bourguignonnes.

En effet, toujours selon le quotidien français, Dijon attendrait pas moins de 4 millions d'euros pour lâcher sa jeune pépite. Une somme que personne n'est prêt à débourser. Ni l'OM ni aucun autre club ne peut se permettre de dépenser une telle somme pour Messi, dont le nom ne suffit pas pour faire craquer ses prétendants. Le LOSC, toujours très attentif aux jeunes talents, suit aussi de près le joueur du DFCO.