Diego Simeone s'intéresse régulièrement à des joueurs passés par le championnat de France. Cet attrait, matérialisé par les présences de César Azpilicueta, Reinildo Mandava et Memphis Depay dans l'effectif de l'Atlético de Madrid cette saison, pourrait, dans les semaines à venir, s'étendre encore davantage si la piste Logan Costa se concrétise. Le défenseur du Toulouse FC aurait séduit l'entraîneur argentin.

foot11.com
Logan Costa, défenseur de Toulouse, au duel avec Kylian Mbappé. (IconSport)

L'Atlético de Madrid s'intéresse à Logan Costa

Selon L'Équipe, le Cap-verdien suscite l'attention de plusieurs clubs étrangers après sa belle saison. L'un d'eux, donc, serait la formation espagnole qui souhaite renforcer son secteur défensif. Le dossier s'annonce compliqué, comme pour Jean-Clair Todibo, puisque les Colchoneros ne seraient pas les seuls sur le coup. Le quotidien sportif cite également Villarreal, Nottingham Forest et Fulham.

Le TFC rêve d'une vente extraordinaire

Ça ne s'arrête pas là. Une troisième équipe anglaise pourrait bientôt placer ses pions. Pour ne rien arranger, des écuries allemandes et italiennes surveillent l'évolution de cette affaire. Tout compte fait, seul le TFC a le sourire puisqu'avec cette concurrence accrue, les enchères pourraient vite grimper. Du côté de la ville rose, on se permet de rêver une vente supérieure à 20 millions d'euros. Et ça, c'est un gros coup.