Hormis le PSG, l'Olympique de Marseille est le club le plus actif en ce qui concerne le mercato en Ligue 1. Les Marseillais ont mis la main sur Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang plus récemment. Des arrivées à moindre coût puisqu'elles ont coûté environ 20 millions d'euros. Le club olympien fait attention à la dépense, et a également pu compter sur les départs de Luis Suarez et Arek Milik. L'OM va sans doute pouvoir investir sur un ou deux joueurs d'ici la fin du mercato. Outre la piste Ilman N'Diaye, les Phocéens sont aussi intéressés par Ismaïla Sarr et le joueur est attendu dans les prochaines heures.

L'international sénégalais évoluait avec Watford depuis quatre saisons maintenant. Celle écoulée s'est déroulée en Championship pour les Hornets. Ismaïla Sarr a marqué dix buts et délivré cinq passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. Il n'a pas pu empêcher Watford d'être performant sur la longueur. Son club a fini à la 11ᵉ place du classement, et va de nouveau évoluer dans l'échelon inférieur du football anglais. Cela ne sera pas forcément le cas pour Ismaïla Sarr.

Le joueur est attendu dans les 24/48h

En effet, l'Olympique de Marseille suit les traces de l'international sénégalais. Les dirigeants ont même formulé une première offre orale et, selon Fabrizio Romano, le joueur devrait arriver dans la cité phocéenne dans les prochaines 48 heures. L'attaquant de 25 ans se plaçait tout en haut dans la short-list du club. Les dernières négociations sont encore en cours et Watford demanderait un peu plus de 20 millions d'euros pour son joueur. Une somme assez élevée pour le dauphin du PSG, mais qui pourrait être acceptée.

L'OM va certainement aussi tenter de boucler le dossier Ndiaye avec celui de Sarr. Un renfort offensif supplémentaire ne sera surement pas de trop, surtout avec les départs d'Alexis Sanchez et celui récemment acté de Dimitri Payet. Après quatre ans en Angleterre, l'ancien joueur du Stade Rennais va bien faire son retour en Ligue 1, à l'OM.