Visiblement, Mason Greenwood n'est pas la seule piste offensive de l'Olympique de Marseille en Angleterre. Si l'on en croit les dernières informations de L'Équipe, la direction sportive phocéenne s'intéresse également à Hwang Hee-chan. Le Sud-coréen, coéquipier en sélection du milieu du Paris Saint-Germain Kang-in Lee, est sous contrat avec Wolverhampton jusqu'en juin 2028. Un dossier qui s'annonce compliqué, au grand dam de Roberto de Zerbi.
- À lire aussi : OM, Mercato : un pont d’or pour Mason Greenwood, mais…
L'OM piste Hwang Hee-chan
En effet, l'entraîneur italien, qui connaît bien la Premier League grâce à son passage à Brighton, a validé le profil suggéré par Pablo Longoria. Pour le moment, l'OM n'a toujours pas entrepris la moindre négociation avec la formation britannique. Sa situation financière ne lui permet pas, d'autant que l'attaquant asiatique a un certain prix. Cependant, aucun chiffre n'a fuité jusqu'ici.
Pour faciliter ce transfert, Marseille pourra, peut-être, compter sur les liquidités dégagées par le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais, qui devait rester au moins une saison de plus sur le Vieux-Port, se rapproche de l'Arabie saoudite. Chassé-croisé.