L'Olympique de Marseille est tout proche d'officialiser l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc du Vélodrome. Un énorme coup pour les Phocéens, qui pourraient en cacher d'autres. Alors que Vitinha a définitivement pris la direction du Genoa, Lilian Brassier est proche de rejoindre l'OM. Mais selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club marseillais suivrait de près le milieu de terrain de Monza, Andrea Colpani.

L'OM piste Colpani

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose. Et pourtant, l'OM semble très intéressé par le milieu de terrain italien de Monza, Andrea Colpani. Le joueur de 25 ans, gaucher, a joué 38 matches sous les couleurs de l'équipe italienne, pour huit buts et quatre passes décisives. De quoi taper dans l'œil de Pablo Longoria et des Marseillais, qui souhaiteraient renforcer le milieu de terrain de la future équipe de Roberto De Zerbi.

L'arrivée de l'entraîneur italien pourrait accélérer celle de son compatriote, estimé entre 18 et 20 millions d'euros par son club de Monza. Une somme non négligeable pour l'OM, qui pourrait vendre d'autres joueurs avant d'attaquer le marché. Ces dernières heures, le nom de Jordan Veretout était associé à celui de Christophe Galtier au Qatar. Mais l'international français pourrait ne pas être le seul à quitter le Vélodrome. Quoi qu'il en soit, l'OM a déjà des pistes pour renforcer son entrejeu. Et Andrea Colpani en est une.