dans

OM, Mercato : bientôt l’arrivée d’une nouvelle recrue !

Tudor continue sa sélection

Darko Lazović est dans le viseur de Tudor (iconsport)
Darko Lazović est dans le viseur de Tudor (iconsport)

Darko Lazović serait sur le point de rejoindre l'Olympique de Marseille. Le joueur du Hellas Verone est souhaité par Igor Tudor, le nouvel entraîneur olympien. Plus

L’OM continue de se montrer très actif sur ce marché des transferts estival. C’est désormais l’international serbe Darko Lazović qui serait sur le point de s’engager avec le club phocéen. Un choix qui porte la griffe du nouvel entraîneur Igor Tudor.

Darko Lazović vers le stade Vélodrome

Sa fiche Wikipédia affiche déjà son arrivée à l’Olympique de Marseille. Darko Lazović, le joueur serbe de l’Hellas Vérone, âgé de 31 ans, serait sur le point de s’engager avec le club entraîné par Igor Tudor. C’est le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano, qui révèle cette information sur son compte Twitter.

L’ailier droit, qui peut aussi jouer au poste de milieu latéral, a notamment porté lee maillot de l’Etoile Rouge de de Belgrade (2009-2015) et du Genoa FC (2015-2019). Il avait rejoint l’Hellas Vérone en 2019. C’est là qu’il aurait croisé le chemin d’Igor Tudor, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison dernière. C’est le coach croate qui aurait spécifiquement demandé le recrutement de Darko Lazović.

Si le recrutement n’est pas encore officialisé, les négociations entre l’OM et le club de Vénétie seraient sur le point de se terminer. Un accord pourrait même être trouvé dans les prochains jours. Le contrat en Italie de Darko Lazović court jusqu’en 2024. La saison écoulée, il a fait sept passes décisives et 1 but pour 34 apparitions en Serie A.

Un recrutement ambitieux pour l’OM

Si le recrutement de Darko Lazović se confirme, ce serait une nouvelle étape dans un mercato estival particulièrement ambitieux pour l’Olympique de Marseille et son nouvel entraîneur Igor Tudor.

Son prédécesseur, Jorge Sampaoli, voulait plusieurs joueurs de très haut niveau, comme Antoine Griezmann ou même Renato Sanches. Si ces joueurs semblent aujourd’hui inatteignables pour l’OM, l’ambition est tout de même au rendez-vous. Avec Luis Suarez, Ruben Blanco et surtout Jonathan Clauss, l’OM n’hésite pas à mettre la main à la poche.

L'OM de Tudor est très actif sur le marché des transferts (iconsport)
L’OM de Tudor est très actif sur le marché des transferts (iconsport)

Si Igor Tudor est parfois présenté comme l’entraîneur idéal pour réveiller l’OM après le départ de Jorge Sampaoli, il aura des prochains mois chargés, entre la Ligue 1 et la participationd es Phocéens à la Ligue des champions. Reste à savoir si son effectif, qu’il dessine peu à peu, sera à la hauteur…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires