dans

OM, Mercato : accord imminent pour Jordan Veretout

Bonne pioche en vue pour les Marseillais.

Jordan Veretout avec le maillot de l'Equipe de France (Icon Sport)
Jordan Veretout avec le maillot de l'Equipe de France (Icon Sport)

Le suspense devrait prendre fin avant la fin de la semaine. Evoqué à l'AC Milan ou encore à l'Olympique Lyonnais, Jordan Veretout va bien faire son grand retour en Ligue 1, mais sous les couleurs de l'OM. Plus

Veretout, cinq saisons pleines en Serie A

Formé et révélé au FC Nantes, Jordan Veretout a quitté les bords de l’Erdre en 2015. Afin de rejoindre la Premier League anglaise et Aston Villa. Dans la foulée, le milieu de terrain aujourd’hui âgé de 29 ans a été prêté à l’AS Saint-Etienne, avant de débuter son aventure italienne. Avec la Fiorentina d’abord, puis l’AS Rome, Veretout a disputé plus de 160 matches de Serie en l’espace de cinq saisons. Des chiffres qui forcent le respect. Mais lors de ce mercato estival, le natif d’Ancenis va quitter le récent vainqueur de la Ligue Europa Conférence.

Jordan Veretout, la future recrue de l'OM (Icon Sport)
Jordan Veretout, la future recrue de l’OM (Icon Sport)

L’OM tout proche d’un accord avec la Roma

À en croire nos confrères de L’Equipe, l’arrivée imminente de Georginio Wijnaldum, en provenance du Paris Saint-Germain, va convaincre la Roma de laisser filer Jordan Veretout. Et malgré un intérêt de l’AC Milan, voire de l’Olympique Lyonnais, l’ancien Nantais va retrouver la Ligue 1 sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Un accord sur un contrat de trois ans aurait d’ores et déjà été trouvé entre le joueur et le club de Ligue 1. Un transfert autour des 10 millions d’euros est désormais discuté.

Il faut dire que l’idée de disputer la Ligue des champions est forcément attrayante. En parallèle, le vainqueur de la Ligue des Nations 2021 avec l’Equipe de France espère faire partie de l’aventure au Qatar avec les Bleus. À l’occasion de la Coupe du Monde programmée en fin d’année. Cela passera forcément par un maximum de temps de jeu et un apport considérable au groupe d’Igor Tudor. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à Jordan Veretout… et à l’OM. Verdict attendu avant la fin de la semaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Jordan Veretout
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires