dans

OM : Mattéo Guendouzi veut « s’inscrire dans la durée »

Et avec l’équipe de France aussi !

Mattéo Guendouzi veut rester à l'OM. Icon Sport
Mattéo Guendouzi veut rester à l'OM. Icon Sport

En conférence de presse avec l'équipe de France, Mattéo Guendouzi a fait le point sur sa situation à l'OM. Et le milieu prêté par Arsenal compte bien prolonger l'aventure sur la Canebière... Plus

Guendouzi a l’OM dans le cœur

Bonne nouvelle pour les supporters de l’Olympique de Marseille ! L’un de leurs chouchous, Mattéo Guendouzi, compte bien prolonger son histoire d’amour avec le club phocéen. Le milieu de 22 ans, prêté avec option d’achat par Arsenal cette saison, l’a déclaré ce jeudi 11 novembre en conférence de presse avec l’équipe de France.

« Je suis en prêt, mais je suis focus sur ce que je dois faire avec l’OM. Je veux m’inscrire dans la durée avec l’OM. Oui, je suis très à l’aise à l’OM, je veux continuer à prendre du plaisir à Marseille. »

Mattéo Guendouzi en conférence de presse
Mattéo Guendouzi est prêté par Arsenal à l'OM, mais il aimerait continuer l'aventure sur la Canebière. Icon Sport
Mattéo Guendouzi est prêté par Arsenal à l’OM, mais il aimerait continuer l’aventure sur la Canebière. Icon Sport

Guendouzi se moque de l’image qu’il renvoie

L’amour de Marseille, c’est bien tout ce qui compte pour Guendouzi, qui sait qu’il n’a pas l’image du gendre idéal dans d’autres parties de l’Hexagone.

« Cela ne me dérange pas, chacun à son avis sur les joueurs de foot. Je reste concentré sur ce que j’ai à faire. Le plus important, c’est que j’ai été adopté par le peuple marseillais. »

Mattéo Guendouzi en conférence de presse

« Je sens ma notoriété grimper en France »

Mais s’il reste un personnage controversé, le natif de Poissy s’est réjoui de sa notoriété accrue depuis son arrivée à l’OM.

« Est-ce que je suis plus reconnu depuis que je suis à l’OM ? Oui car l’OM est le plus grand club français, c’est un club très suivi à l’étranger. J’étais déjà suivi quand j’étais à Arsenal, mais je sens ma notoriété grimper depuis que je suis à l’OM. »

Mattéo Guendouzi en conférence de presse
Mattéo Guendouzi commence à être connu en France. Icon Sport
Mattéo Guendouzi commence à être connu en France. Icon Sport

Nul doute que ses premières minutes sous le maillot bleu permettront de le placer encore davantage sur le devant de la scène, lui qui n’est encore jamais entré en jeu malgré ses 8 convocations.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires