Dans des photos récemment prises et publiées par le tabloïd anglais The Sun, on voit Mason Greenwood s'entrainer à Manchester avec deux anciens coéquipiers.
Lors du mercato estival 2024, Mason Greenwood quittait définitivement Manchester United, son club formateur, pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Après une saison passée en prêt du côté de Getafe, le natif de Bradford s'envolait vers le sud de la France dans un contexte particulièrement tendu à cause de ses affaires extrasportives. Malgré tout, Roberto De Zerbi lui a fait confiance et lui a permis de réaliser une saison XXL. Avec 21 buts marqués en Ligue 1, il a participé aux 34 journées du championnat de France. Artisan majeur de la qualification pour la prochaine Ligue des champions, c'est tout naturellement qu'il a attisé de nombreuses convoitises. Mais comme nous vous l'évoquions précédemment, personne ne veut de lui en Premier League. Cela ne l'a pas empêché d'aller s'entrainer à Manchester avec deux anciens coéquipiers.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Mason Greenwood de passage à Manchester
Selon les informations du Sun, Mason Greenwood s'est récemment rendu à Manchester, non pas pour y signer son retour chez les Red Devils, mais plutôt pour s'entrainer. Le tabloïd anglais révèle en effet que le joueur de l'OM a retrouvé deux anciens coéquipiers, Kobbie Mainoo et James Garner, pour une séance d'entrainement "brutale". Autrement dit, que les supporters marseillais ne s'inquiètent pas de le voir s'entrainer à Manchester. Son désir est d'être le plus en forme possible pour préparer la saison prochaine.