Toujours à la recherche de renforts offensifs, Manchester United a pris des renseignements auprès des agents d'un banni de l'Inter Milan.
La saison que vient de réaliser Manchester United restera dans les annales comme l'exemple à ne pas reproduire. Commencée avec Erik ten Hag, conclue avec Ruben Amorim, celle-ci n'a laissé que les traces de l'échec et de la honte. Les Red Devils ont terminé à une triste 15e place en Premier League, ont échoué lors des coupes nationales et n'ont même pas réussi à s'offrir la Ligue Europa face à Tottenham, club dont la réputation de perdant se faisait de plus en plus ressentir. Pour éviter une telle déconvenue lors d'un deuxième exercice d'affilée, la direction sportive veut donner les moyens à son entraineur d'inverser la tendance. En ce sens, elle vise un joueur littéralement banni de l'Inter Milan.
- A lire aussi : Le Real Madrid s’offre un joueur et régale Manchester United
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Manchester United tente un finaliste de la LDC
Selon le journaliste italien Orazio Accomando, Manchester United est entré dans la danse pour le recrutement d'Hakan Çalhanoğlu. Le milieu offensif de l'Inter Milan n'est plus du tout en odeur de sainteté en Lombardie après son clash avec Lautaro Martinez. Désormais poussé vers la sortie, l'international turc doit se trouver un nouveau club. Pour le vendre, les Nerazzurri demandent au moins 40 millions d'euros, alors que Galatasaray a fait une première offre de 15 millions d'euros.
Les Red Devils vont-ils tenter leur chance jusqu'à déposer la somme demandée par l'Inter Milan ? Pour l'heure, les discussions n'en sont qu'au stade de renseignements pris auprès des agents du joueur. Mais en attendant, la concurrence avance aussi ses pions puisque Fulham et des clubs saoudiens sont également à l'affût. Un joueur d'expérience qui sort d'une saison à 11 buts et 8 passes décisives ferait indéniablement un bien fou aux Mancuniens, quoi qu'il en coûte.