dans

OM : l’annonce de Sampaoli pour le prochain mercato

Il veut garder l’un de ses cadres.

Jorge Sampaoli s'est présenté devant la presse (iconsport)
Jorge Sampaoli s'est présenté devant la presse (iconsport)

Présent lors de la traditionnelle conférence de presse avant le déplacement à Rennes, Jorge Sampaoli s'est exprimé sur le mercato à venir. Il a notamment annoncé vouloir garder William Saliba la saison prochaine. Plus

Sampaoli apprécie Saliba

Arrivé d’Arsenal en prêt cet été, William Saliba s’est rapidement fait une place dans le onze de l’OM. Sous les ordres de Jorge Sampaoli, il est difficile d’imaginer une saison sans le jeune défenseur. Très apprécié des supporters, Sampaoli fait aussi savoir qu’il aime beaucoup le joueur et souhaiterait le voir continuer à évoluer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Jorge Sampaoli veut garder William Saliba.
Jorge Sampaoli veut garder William Saliba. (Icon Sport)

« Les progrès de William sont liés à son développement cette saison, cette maturité qu’il a pris, son temps de jeu. Il est désormais régulier. Il a grandi en tant que joueur », assure Sampaoli en conférence de presse. Le joueur a fait tellement de progrès qu’il est désormais l’un des nouveaux membres de l’équipe de France. Un élément devenu important pour le club Phocéen.

L’entraîneur veut garder son joueur

Toujours en conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait savoir qu’il était partant pour garder William Saliba dans ses rangs : « J’espère qu’on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l’OM, de William ou d’Arsenal. Mais je ne connais pas les possibilités de ce dossier. » Pour le moment, rien ne semble être fait autant du côté de l’OM, d’Arsenal et même de Saliba.

Jorge Sampaoli pousse pour garder William Saliba à l’OM. Le joueur semble prêt à continuer son aventure avec les Olympiens. Dans une fin de saison encore un peu floue, l’avenir de Saliba ne parvient à se laisser deviner, pour le moment. Le joueur a encore une rencontre à jouer face au Stade Rennais. Suspendu pour la réception du RCSA lors de la dernière journée, Saliba pourrait bien disputer son dernier match avec les couleurs de l’OM.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jorge Sampaoli, William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires