dans

OM : Dimitri Payet pourrait ne plus rejouer de la saison

La malédiction continue…

Payet contraint de sortir suite à une blessure.
Payet contraint de sortir suite à une blessure. (Icon Sport)

Double coup dur pour l’Olympique de Marseille. Après l’élimination en demi-finale de la Ligue Europa Conférence face au Feyenoord Rotterdam, les supporters vont devoir subir une fin de saison sans leur joueur phare, Dimitri Payet. Plus

Fin de saison pour Payet ?

Sorti à la demi-heure de jeu lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence (0-0, score total 3-2) face au Feyenoord Rotterdam pour une blessure contractée suite à une passe sans risque, Dimitri Payet pourrait bien ne plus rejouer de la saison. En effet, RMC Sport avance que la fin de saison pour le meneur de jeu et capitaine de l’Olympique de Marseille pourrait être plus proche que prévu.

Dimitry Payet souffrirait d’une lésion au mollet. De fait, il a dû sortir du stade Orange Vélodrome en béquilles ce jeudi 5 mai au soir. Alors que la deuxième place n’est pas encore sûr d’être atteinte, l’OM peut s’en mordre les doigts. La défaite et l’élimination ont déjà dû donner un coup au moral des joueurs. L’absence de Payet pourrait bien être beaucoup plus préjudiciable que ce que l’on croit.

L’OM en course pour la deuxième place

Dauphin du Paris Saint-Germain depuis la 28e journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli vont avoir du mal à tenir la corde sans Dimitri Payet. Alors qu’il reste encore trois matchs avant de boucler la saison, l’Olympique de Marseille n’a que 3 points d’avance sur le dernier occupant du podium, le Stade Rennais. En plus, les Bretons sont dans une forme olympique.

L'OM de Dimitri Payet devra vite rectifier le tir pour assurer la deuxième place en Ligue 1 / Icon Sport
L’OM de Dimitri Payet devra vite rectifier le tir pour assurer la deuxième place en Ligue 1 / Icon Sport

Le match le plus important comptant pour la deuxième place aura lieu lors de la 37e journée au Roazhon Park, lors de la réception de l’OM. Le vainqueur prendra une option non négligeable pour tenter de glaner cette place de dauphin du PSG. Reste à savoir, désormais, si l’absence de Payet fera défaut à l’effectif de Sampaoli à l’heure des comptes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Dimitri Payet
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires