dans

OM : Cengiz Ünder veut rester à la fin de la saison

L’attaquant est prêté par l’AS Roma.

Ünder veut rester à l'OM la saison prochaine et ne devrait pas avoir de mal à la faire (iconsport)
Ünder veut rester à l'OM la saison prochaine et ne devrait pas avoir de mal à la faire (iconsport)

Parmi les nombreuses recrues de l’OM cet été, Cengiz Ünder a été prêté par l’AS Roma. Et le Turc a bien l’intention de continuer son aventure marseillaise au-delà de cette année. Plus

Heureux à Marseille, Ünder veut y rester sur le long terme

Lors du dernier mercato estival, l’OM a été sans aucun doute l’un des clubs les plus actifs d’Europe. Sous la houlette de Pablo Longoria, le club phocéen a été cherché de très nombreux joueurs comme Konrad de la Fuente, Gerson ou encore Mattéo Guendouzi. Et s’est aussi fait prêter Cengiz Ünder par la Roma. José Mourinho ne comptait pas vraiment sur lui dans la capitale italienne, et le Turc s’est donc lancé un nouveau challenge en découvrant un nouveau championnat.

Et Ünder aimerait rester sur la Canebière sur le long terme. L’ancien joueur de Leicester a révélé au micro de Canal + se sentir très bien à Marseille. Il espère donc pouvoir continuer de jouer pour les Phocéens pendant plusieurs années :

«Je suis heureux en ce moment, tout se passe bien. (…) Je me sens très bien ici. Depuis mon arrivée, je me sens à ma place. J’espère que ça va durer pendant de longues années. »

Une option d’achat dans le contrat ?    

Ünder aura très certainement l’occasion de voir son souhait être réalisé. Car le prêt actuel de l’ailier comporte une option d’achat. Et il se murmurait même cet été que celle-ci deviendrait automatique si les Phocéens se maintiennent en Ligue 1 à l’issue de la saison. À moins d’un séisme, les hommes de Jorge Sampaoli n’auront aucun mal à terminer l’année sans descendre. Le Turc devrait donc être acheté par l’OM à l’été 2022.

Parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, Ünder devrait poursuivre à Marseille à l'issue de la saison (iconsport)
Parfaitement adapté à sa nouvelle équipe, Ünder devrait poursuivre à Marseille à l’issue de la saison (iconsport)

En attendant, Ünder espérera poursuivre sur sa lancée avec sa nouvelle équipe. Le joueur de 24 ans s’est parfaitement intégré à sa nouvelle équipe, et est quasiment devenu un titulaire indiscutable de Jorge Sampaoli. Il a déjà joué cinq fois sous ses nouvelles couleurs, et s’est montré à son avantage. Percutant, incisif, il a donné du fil à retordre à de nombreux défenseurs. Et il a marqué cinq fois en treize matchs toutes compétitions confondues.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cengiz Ünder
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires