dans

OM : Boubacar Kamara a pris sa décision pour son avenir

L’avenir de l’international espoir français était incertain jusqu’à présent.

Boubacar Kamara a tranché pour son avenir (iconsport)
Boubacar Kamara a tranché pour son avenir (iconsport)

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara a pris la décision de quitter l’OM libre. Il devrait pouvoir choisir sa future destination entre de nombreux très gros clubs. Plus

Kamara partira libre l’été prochain

Depuis de longs mois, l’avenir de Boubacar Kamara est incertain. Le jeune milieu, capable de jouer aussi défenseur, a refusé de quitter l’OM au dernier mercato estival. Depuis, ses dirigeants tentent de le convaincre de prolonger, alors que son contrat actuel se termine en juin prochain. Mais le joueur a refusé plusieurs propositions de prolongation. Il a entretenu le flou sur son avenir il y a peu, tout comme son président. On pouvait donc se demander jusqu’à maintenant ce qu’allait décider l’international espoir français, très courtisé.

On ne connaissait pas encore la décision de Kamara pour son futur jusqu'à maintenant (iconsport)
On ne connaissait pas encore la décision de Kamara pour son futur jusqu’à maintenant (iconsport)

Mais David Ornstein assure connaître désormais la réponse à la question. Le très fiable journaliste britannique vient de donner des nouvelles de ce dossier. Et elles ne sont pas bonnes pour les supporters marseillais. Ornstein assure ainsi que Kamara a pris la décision de quitter l’OM. Et il ne partira pas au mercato hivernal, mais plutôt l’été prochain, à la fin de son contrat. Ce qui signifie que son club ne touchera pas d’indemnité pour son départ. Les dirigeants phocéens vont sans doute tenter de le convaincre de partir cet hiver pour éviter cela, mais le joueur devrait attendre l’été prochain pour choisir sa nouvelle destination.

Vers une lutte féroce pour le natif de Marseille

Reste à savoir où atterrira Kamara. Quelle que soit sa future destination, il devrait avoir l’embarras du choix. Car comme évoqué plus haut, l’international espoir français a de nombreux prétendants. Et pas des moindres. Il plait notamment beaucoup en Angleterre. Wolverhampton et Newcastle étaient très intéressés l’été dernier. Toujours à la recherche d’un milieu défensif, Manchester United suivrait désormais également ses performances avec attention. Tout comme le rival Liverpool.

De nombreux gros clubs devraient se concurrencer pour obtenir la signature de Kamara l'été prochain (iconsport)
De nombreux gros clubs devraient se concurrencer pour obtenir la signature de Kamara l’été prochain (iconsport)

Kamara plairait aussi au-delà du Royaume. En Italie, l’AC Milan était l’un de ses principaux courtisans l’été dernier, ainsi que la Lazio. En Allemagne, le Bayern serait désormais aussi sur les rangs pour s’attacher ses services. Avec toutes ces grosses écuries intéressées, le joueur de 22 ans devrait donc atterrir dans un gros club à l’été 2022.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Boubacar Kamara
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires