dans

OL : Juninho répond violemment aux attaques de Rudi Garcia !

Aie, ça fait mal !

Les deux hommes ne seront jamais amis (iconsport)
Les deux hommes ne seront jamais amis (iconsport)

Lors d’un entretien accordé à RMC, Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, n’a pas hésité à critiquer vivement Rudi Garcia, son ancien entraineur. Plus

C’est la guerre entre Juninho et Garcia

La guerre est déclarée ! Après quelques attaques envoyées par Rudi Garcia, Juninho, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, a tenu à réagir aux propos de son desormais ex-entraineur. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’il n’est pas allé par le dos de la cuillère.

« Je n’ai pas l’impression d’avoir été trahi par Rudi Garcia, parce qu’on est trahi par ses vrais amis et ce n’était pas quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Tout le problème que j’ai eu avec Rudi c’était qu’il avait des différences de traitement, il était fort avec les plus faibles et faible avec les plus forts. Rudi, il a un manque total de confiance en lui et du coup il veut toujours montrer qu’il est beau, qu’il est costaud. S’il peut parler et se voir dans la télé, il est content. Il est vraiment froid, humainement, il n’a pas de sentiments pour les gens autour »

RMC

Des déclarations qui ne devraient certainement pas plaire à l’intéressé qui ne manquera peut-être pas de lui répondre. Nul doute que la relation entre les deux hommes ne sera jamais bonne, et ça a déjà été le cas pour Rudi Garcia dans son passé puis que plusieurs clubs n’auraient pas vraiment apprécié ses qualités humaines.

Juninho n'apprécie vraiment pas Rudi Garcia (iconsport)
Juninho n’apprécie vraiment pas Rudi Garcia (iconsport)

Pas une bonne lettre de recommandation

Reste désormais à connaitre la future destination de l’ancien entraineur du LOSC. Fort possible qu’à la suite des déclarations de Juninho, les pistes devant lui soient moins nombreuses. Plusieurs médias annoncent pour le moment quelques clubs intéressés dont notamment en Serie A avec Sassuolo ou même le Hertha Berlin en Bundesliga. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur le futur du désormais ex-entraineur de l’Olympique Lyonnais.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires