dans

L1, OL, Bosz après Lorient : “L’arbitrage ? Je ne comprends plus les choses ici”

Une nouvelle fois agacé par les décisions.

Peter Bosz une nouvelle fois agacé par l'arbitrage face à Lorient (iconsport)
Peter Bosz une nouvelle fois agacé par l'arbitrage face à Lorient (iconsport)

A l’issue du match nul face au FC Lorient samedi soir (1-1), Peter Bosz, l’entraineur de l’Olympique Lyonnais, est apparu déjà par le résultat, mais aussi par l’arbitrage. Plus

Bosz a apprécié la prestation de ses joueurs

Après la défaite face au PSG la semaine dernière, l’OL comptait retrouver quelques couleurs et la victoire face à une bonne équipe du FC Lorient. Pourtant auteurs d’un bon match, les Lyonnais n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul sur leur pelouse (1-1). Ce qui n’a pas empêché Peter Bosz, l’entraineur rhodanien, d’apprécier la prestation de ses joueurs.

« On a eu la meilleure occasion, malheureusement ça n’a fait que nul. On a mal commencé, le pressing n’était pas là, on a perdu des ballons faciles. Après le premier quart d’heure, j’ai vu une équipe qui a tout fait pour gagner, on a bien joué, bien défendu et fait beaucoup d’efforts. La réaction des joueurs a été impressionnante avec ce changement de système, en mettant deux attaquants et seulement trois milieux de terrain. »

Olympique-et-Lyonnais
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Mais pas du tout l’arbitrage

Durant cette rencontre, l’OL a dû faire face à quelques décisions arbitrales discutables dont un carton rouge pour Emerson en tout début de rencontre. Une expulsion qui a eu le dont d’agacer sérieusement l’entraineur lyonnais.

«  Le sentiment est mauvais. Je ne comprends plus les choses ici. Quand je vois ce qu’il s’est passé avec Houssem Aouar trois jours avant (face à Troyes). Il était tout seul, j’ai vu un carton jaune. Et là, Jason Denayer est bien placé, et ça fait rouge. Je ne comprends pas »

Lors du prochain match de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais affrontera l’AS Saint-Etienne lors du derby. Une rencontre qui devrait être déséquilibrée tellement les Stéphanois se retrouvent dans une situation délicate en ce début de saison. L’occasion de retrouver la victoire pour l’OL et de revenir, petit à petit, proche podium de Ligue 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires