dans

L1 (J15) OL, Bosz avant Montpellier : « On a besoin de points »

L’entraineur lyonnais était en conf.

Peter Bosz s'est présenté en conférence de presse avant Montpellier (iconsport)
Peter Bosz s'est présenté en conférence de presse avant Montpellier (iconsport)

Ce dimanche soir (17h), l'Olympique Lyonnais affrontera Montpellier lors de la 15e journée de Ligue 1. Et pour l'occasion, Peter Bosz s'est rendu en conférence de presse. Plus

Bosz veut une victoire à Montpellier

Auteur d’un beau parcours européen, l’OL peine sur la scène nationale et se retrouve actuellement 11e du classement de Ligue 1. Une situation délicate pour les Lyonnais qui devront retrouver des couleurs ce dimanche soir face à Montpellier. Peter Bosz, bien évidemment conscient de la situation délicate, veut une victoire contre les Montpelliérains.

« On a besoin de résultats en championnat surtout à l’extérieur. On joue 6 fois en Coupe d’Europe et 6 fois à l’extérieur ensuite, avec peu de temps pour récupérer, mais on va travailler pour gagner ce match face à Montpellier. Toutes les victoires nous font du bien. Jeudi, la manière de gagner m’a plu même si la première mi-temps n’était pas extraordinaire, la réaction de l’équipe était bonne. Aujourd’hui je le répète, on n’a pas 11 titulaires, on en a plus dans l’équipe et ils l’ont montré à Brondy. On a besoin de points, quand on regarde le classement même si Paris est loin, les autres clubs perdent des points aussi. Le championnat de France est équilibré. »

OL
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Il craint Montpellier

Interrogé sur son adversaire du soir, Peter Bosz a montré quelques craintes. Il sait que Montpellier est capable de sortir de belles prestations.

« Après Rennes, je n’ai pas vu les joueurs pendant plus de dix jours mais on prépare toujours très sérieusement nos matches avec la vidéo. Montpellier c’est une bonne équipe qui ne craint pas de jouer, ça peut aussi nous permettre à nous d’avoir des possibilités. Ils ont des bons attaquants, une bonne équipe. De mon côté, je demande à mes joueurs de gagner ce match, on a notre plan de jeu, il faut rester là-dessus. »

Pour espérer remonter au classement, les Lyonnais devront s’imposer. Dans le cas contraire, la situation pourrait être de plus en plus difficile.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires