dans

OM : Payet absent de l’entraînement ce lundi matin !

Le meneur de jeu est toujours sous le choc.

Payet a manqué l'entraînement au lendemain de l'agression dont il a été victime à Lyon (iconsport)
Payet a manqué l'entraînement au lendemain de l'agression dont il a été victime à Lyon (iconsport)

Touché par un jet de bouteille à Lyon, Dimitri Payet est encore sous le choc. Le meneur de jeu de l’OM a raté l’entraînement de son équipe au lendemain de l’incident. Plus

Payet rate l’entraînement après son agression à Lyon

Ce dimanche 2 novembre, l’OL recevait l’OM pour le choc de la quatorzième journée de Ligue 1. On pouvait s’attendre à un beau match entre deux clubs qui nous ont donné de beaux affrontements par le passé. Mais malheureusement, le spectacle aura tourné court.  Après seulement quelques minutes de jeu, un hommes présent dans les tribunes a touché Dimitri Payet à la tête avec une bouteille. Un incident qui a forcé l’arbitre de la rencontre à arrêter le match.

Et Payet ne semble toujours pas remis de cet incident. Selon RMC Sport, le Réunionnais était ainsi absent de l’entraînement de l’OM ce lundi 22 novembre, au lendemain du match. L’ancien Hammer serait « encore marqué » par l’agression dont il a été victime. Il va même devoir consulter un médecin pour mesurer les conséquences psychologiques de cet incident. D’autant que ce n’est pas la première fois que des supporters adverses le prennent pour cible…

Un nouvel incident qui a laissé des traces

Pour rappel, Payet avait déjà eu beaucoup de mal à encaisser les incidents dont il avait été victime à Nice, lors de la troisième journée de championnat. Il avait déjà reçu un projectile alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner. Il avait été encore plus choqué par cet épisode après la décision de la Ligue de le sanctionner pour avoir renvoyé la bouteille en tribune. Alors que le Réunionnais semble donc être la cible privilégiée des supporters adverses, RMC précise qu’il est abattu après le nouvel incident à Lyon. Il aurait ainsi confié à des proches : « Je ne sais plus quoi dire et quoi faire. »

Payet est désabusé après l'incident à Lyon, qui n'est pas le premier dont il a été victime depuis le début de la saison (iconsport)
Payet est désabusé après l’incident à Lyon, qui n’est pas le premier dont il a été victime depuis le début de la saison (iconsport)

Sur un plan sportif, le milieu de l’OM aura jusqu’à ce week-end pour récupérer mentalement avant de rejouer. Car si son équipe affrontera Galatasaray à Istanbul ce jeudi 25 novembre à partir de 18h45, il ne sera pas de la partie. Le finaliste de l’Euro 2016 est suspendu pour ce match. Il ne retrouvera donc la compétition que pour la prochaine journée de championnat. Ce sera le dimanche 28 novembre, face à Troyes.  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires