dans

OM : Milik pourrait faire son retour face à Galatasaray

Le groupe phocéen devrait être au complet

S'il ne sera sans doute pas titulaire, Milik pourrait entre en jeu contre Galatasaray (iconsport)
S'il ne sera sans doute pas titulaire, Milik pourrait entre en jeu contre Galatasaray (iconsport)

Après plusieurs mois d’absence, Arek Milik devrait faire son grand retour dans le groupe de l’OM pour la réception de Galatasaray, en Europa League. Boubacar Kamara devrait aussi être disponible. Plus

Milik devrait être dans le groupe pour Galatasaray

L’OM réalise un très bon début de saison. Les Phocéens séduisent dans le jeu et occupent actuellement la troisième place du classement de la Ligue 1. Malheureusement, s’ils ont dominé le Lokomotiv Moscou dans la capitale russe pour leur premier match d’Europa League de la saison, ils n’ont fait mieux qu’un nul (1-1). Ce jeudi 30 septembre, ils vont essayer de rectifier le tir en alliant cette fois la manière à la victoire, face à Galatasaray.

Et ils pourraient pouvoir compter sur Arkadiusz Milik. Après avoir raté plusieurs mois de compétition, dont l’Euro, à cause d’une blessure au genou, l’attaquant est sur le retour. La Provence révèle qu’il s’est entraîné normalement ce mercredi matin, à la veille du match. Et selon L’Équipe, le buteur polonais sera bien dans le groupe de Jorge Sampaoli qui défiera les Turcs. Le principal intéressé a également laissé entendre qu’il serait là sur son compte instagram.

Kamara devrait aussi être là

Sampaoli avait expliqué il y a peu qu’il n’avait pas encore le feu vert médical pour faire jouer Milik. Comme l’explique le quotidien, le staff médical phocéen ne voulait prendre aucun risque de rechute pour le Polonais. Ce dernier devrait cette fois être autorisé à jouer, et on pourrait donc le voir rentrer en jeu.

En plus du Polonais, le coach de l’OM devrait pouvoir compter sur Boubacar Kamara. Incertain pour la réception de Lens ce dimanche 26 après avoir été touché face à Angers, il avait finalement dû déclarer forfait. Mais toujours d’après L’Équipe, il a lui aussi récupéré et est prêt à jouer.

Kamara devrait aussi être dans le groupe phocéen pour la réception des Turcs (iconsport)
Kamara devrait aussi être dans le groupe phocéen pour la réception des Turcs (iconsport)

Comme le précise La Provence, aucun absent n’était à déplorer du côté de l’OM lors de l’entraînement collectif de ce mercredi matin. Une très bonne nouvelle pour Sampaoli, qui devrait donc disposer d’un groupe au complet pour le deuxième match d’Europa League de la saison.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires