dans

OM : Des produits à l’effigie du PSG sur la boutique du club

Une histoire à prendre avec le sourire

Le stade Orange Vélodrome, théâtre de l'OM (IconSport)
Le stade Orange Vélodrome, jardin de l'OM (IconSport)

Mardi 7 décembre 2021, plusieurs produits à l'effigie du PSG se sont retrouvés sur la boutique en ligne de l'OM. Il s'agirait d'une erreur imputable à un prestataire de service du club olympien. Plus

Le site de l’OM avec des produits du PSG

Mardi 7 décembre 2021, le site de la boutique officielle de l’Olympique de Marseille a vécu un drôle de moment. En effet, Panini France, prestataire de service, y a mis en ligne des produits à l’effigie du Paris Saint-Germain ! C’est ainsi que, pendant de nombreuses minutes, il a été possible d’y commander une écharpe ou un bonnet aux couleurs du club de la capitale… Un comble quand on connaît la rivalité entre l’OM et le PSG !

Panini a dû présenter ses excuses

Si l’anecdote prête plutôt à sourire, plusieurs supporters olympiens ont rapidement fait remonter l’information. Pour eux, et c’est tout à fait compréhensible, il était impossible de voir ou d’acheter des produits du Paris Saint-Germain sur la boutique de leur club. Les moqueries ont rapidement fait surface et Panini a dû présenter ses excuses. Le service communication du prestataire de l’OM a donc publié un tweet relatant cette erreur. L’idée était bien évidemment de dédramatiser un incident finalement peu important :

« Comme vous avez pu le constater, une grossière erreur en provenance de nos services, est venue impacter la boutique officielle de l’Olympique de Marseille en proposant des articles à la vente d’un autre club de Ligue 1. Il ne s’agit en aucun cas d’une action malveillante de notre part. Nous présentons à l’OM et à tous les supporters olympiens toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. »

Les supporters olympiens ont de l’humour

Dans ce communiqué, Panini France n’a pas souhaité mentionner le club de Ligue 1 en question, le Paris Saint-Germain. Que les Olympiens soient rassurés, il ne s’agissait pas d’un partenariat entre les deux équipes à l’approche des fêtes de Noël. Ils ne verront plus les produits à l’effigie du PSG sur le site de l’OM. Heureusement, de nombreux supporters phocéens ont réagi avec humour à cette histoire. En effet, par différents tweets, ils n’ont pas hésité à interpeller le CM de leur club préféré ou à rire de la situation.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires