dans

OM, Ćaleta-Car : « Je suis très content d’être de retour »

Et il retrouva la lumière !

Duje Caleta-Car content de retrouver les terrains (iconsport)
Duje Caleta-Car content de retrouver les terrains (iconsport)

Peu utilisé par Jorge Sampaoli depuis le début de la saison, le défenseur de l’OM Duje Ćaleta-Car retrouve petit à petit les terrains. De quoi le rendre forcement heureux. Plus

Ćaleta-Car heureux de retrouver les terrains

L’été dernier, Duje Ćaleta-Car a vu la porte d’un départ s’entrouvrir. Les dirigeants marseillais, à la recherche de liquidité, lui ont fait comprendre qu’un départ serait une bonne solution pour tout le monde. Sauf que le défenseur de l’OM n’a pas accepté les offres extérieures, ne les estimant pas assez attractives pour lui. Aujourd’hui, le Croate semble avoir fait le bon choix puisque, depuis plusieurs matches, il retrouve place sur les terrains après un début de saison compliqué.

Duje Caleta-Car sous le maillot marseillais (iconsport)
Duje Caleta-Car sous le maillot marseillais (iconsport)

Lors d’une conférence de presse organisée pour la rencontre face à la Lazio, Duje Ćaleta-Car a déclaré être très heureux de retrouver du temps de jeu. « Je me sens vraiment bien. Je peux dire que je suis dans ma meilleure forme. Les derniers mois étaient difficiles pour moi. J’ai beaucoup de confiance. Je suis très content d’être de retour, de ressentir l’atmosphère de joueur et d’aider l’équipe. Je suis vraiment content maintenant. Je profite. C’était difficile au mois d’août. C’était contrasté, car j’ai aussi eu la plus grande joie de ma vie, je suis devenu papa, je savais que ça allait être difficile de retrouver le jeu, je n’ai jamais douté de moi. Je suis heureux de jouer au Vélodrome et jouer avec les gars, je fais tout pour rester en forme et qu’on continue à gagner »FM

Une période de disette difficile

Forcement, sans jouer depuis un petit moment, revenir à 100% est compliqué. C’est ce qu’il n’a pas manqué de rajouter. « Ce n’était pas facile pour moi de jouer à nouveau, car je n’avais pas joué depuis longtemps. Quand tu joues, c’est simple, l’entraînement et les matches sont différents. Je me sentais bien, ça m’a donné de la confiance. J’ai hâte de continuer à prouver que ce que je fais à l’entraînement porte ses fruits »

Après avoir été mis au placard, Ćaleta-Car a donc l’occasion de se montrer à nouveau. À lui de faire ses preuves pour convaincre définitivement Jorge Sampaoli.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires