Où se jouera la rencontre Lyon et le Sparta ?

La rencontre entre l’OL et le Sparta, comptant pour la 4e journée des phases de poules de la Ligue Europa, se jouera au Groupama Stadium. Ce stade dispose d’une capacité de 59 186 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 18h45, la météo sera nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 7°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre italien Maurizio Mariani. L’homme en noir sera accompagné de Daniele Bindoni et Alberto Tegoni. À la VAR, nous retrouverons Massimiliano Irrati et Marco Guida.

L'OL voudra confirmer face au Sparta (iconsport)
L'OL voudra confirmer face au Sparta (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur RMC Sport 1. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 18h15.

Les déclarations d’avant-match

Peter Bosz (OL)

« C'est un match important. On veut gagner demain. Si on gagne, on est presque ou peut-être qualifié. Chaque match, c'est aussi la possibilité d'apprendre des choses, d'être meilleur qu'avant. On va utiliser ce match pour cela. Cette saison, ce n'est que la première place qui permet de se qualifier pour les 8es. C'est important pour nous »

Pavel Vrba (Sparta)

« Nous allons affronter une équipe qui est l'une des meilleures d'Europe et je suis curieux de voir comment nous allons nous comporter sur le terrain de l'adversaire, a expliqué le technicien. A domicile, ils voudront montrer le meilleur d'eux-mêmes à leurs supporteurs. Je m'attends à ce que Lyon soit encore plus fort chez lui qu'à Prague »

Quelles sont les compositions probables pour OL - Sparta ?

La composition d’équipe probable lyonnaise : Lopes – Dubois, Da Silva, Diomande, Emerson ou Henrique – Caqueret, Thiago Mendes – Kadewere, Shaqiri (ou Aouar), Toko-Ekambi – Slimani

La composition d’équipe probable du Sparta Prague : Nita – Wiesner, Panak, Celustka, Hancko – Sacek, Pavelka – Pesek, Hlozek, Haraslin – Minchev