dans

L1 (J14), OL – OM : les compositions officielles sont tombées !

Avec du beau monde des deux côtés !

Lucas Paqueta (OL) contre Mattéo Guendouzi (OM) : les fauves sont lâchés. Icon Sport
Lucas Paqueta (OL) contre Mattéo Guendouzi (OM) : les fauves sont lâchés. Icon Sport

Un "Olympico" de gala pour clôturer la 14e journée de Ligue 1 ! Ce dimanche 21 novembre à 20h45, l'OL et l'OM vont enclencher la grosse bagarre. Pour patienter, voici le nom des vingt-deux gladiateurs qui s'apprêtent à entrer dans l'arène. Plus

Lucas Paquetá face à Dimitri Payet. Voilà l’un des duels terriblement excitants qui va avoir lieu ce dimanche 21 novembre, à partir de 20h45, entre l’OL et l’OM. Et ce n’est que l’un des matchs dans le match au menu de ce grand rendez-vous de Ligue 1

L’OL avec Paquetá et Boateng mais sans Dembélé et Denayer

Peter Bosz aurait sans doute aimé disposer de tous ses tauliers face à l’OM. Mais l’entraîneur de l’OL doit faire face aux blessures de Léo Dubois et Jason Denayer, contractées pendant la trêve internationale. Les deux défenseurs sont remplacés dans le onze par les jeunes Malo Gusto et Sinaly Diomandé.

Malo Gusto est titulaire au poste de latéral droit contre l'OM. Icon Sport
Malo Gusto est titulaire au poste de latéral droit contre l’OM. Icon Sport

D’autre part, Moussa Dembélé est trop juste pour démarrer à la pointe de l’attaque. Comme d’habitude ou presque, c’est Lucas Paquetá qui dépanne. Le virtuose brésilien sera soutenu par Houssem Aouar, placé derrière lui, ainsi que Xherdan Shaqiri et Karl Toko-Ekambi sur les ailes. Au milieu, la paire Caqueret – Guimarães est reconduite.

OL (4-2-3-1) : Lopes – Gusto, Boateng, Diomandé, Emerson – Caqueret, Guimarães – Shaqiri, Aouar, Toko-Ekambi – Paquetá.

Payet, Milik, Guendouzi et De la Fuente pour porter l’OM

A l’OM, Jorge Sampaoli est moins embêté par les absences. Seul Cengiz Ünder manque à l’appel. L’entraîneur argentin peut donc aligner ses gros bras, comme William Saliba, Mattéo Guendouzi, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik. Tandis que que Lirola profite des soucis d’Ünder pour retrouver son aile droite, Konrad de la Fuente occupera le flanc gauche. A noter que Pau López regagne sa place dans les cages. Duje Ćaleta-Car, Luan Peres, Boubacar Kamara et Valentin Rongier complètent ce onze de choc.

OM (3-3-3-1) : P. López – Saliba, Ćaleta-Car, L. Peres – Rongier, B. Kamara, Guendouzi – Lirola, Payet, De la Fuente – Milik.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires