dans

EL, OM, Sampaoli avant le Galatasaray : « Les incidents à Lyon ? On doit tourner la page »

L’entraineur de l’OM était en conférence de presse.

Jorge Sampaoli s'est présenté en conférence de presse ce mercredi (iconsport)
Jorge Sampaoli s'est présenté en conférence de presse ce mercredi (iconsport)

Ce mercredi soir, Jorge Sampaoli s’est présenté en conférence de presse à un peu plus de 24 heures de la rencontre face au Galatasaray lors des phases de poules de la Ligue Europa. Plus

Sampaoli sait que ça sera difficile face au Galatasaray

Troisième de son groupe à deux journées de la fin, l’OM devra s’imposer face au Galatasaray jeudi soir (18h45) s’il compte garder les cartes en mains. Car en cas de victoire, les Marseillais pourraient revenir à un point des Turcs et surtout éviter de voir la Lazio s’échapper. À quelques heures de cette rencontre cruciale pour le club phocéen, Jorge Sampaoli s’est présenté en conférence de presse.

Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM (iconsport)
Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM (iconsport)

Et pour l’entraineur de l’OM, la rencontre face à l’équipe turque est un bon moyen d’oublier les incidents à Lyon, et surtout de rester dans la course pour une qualification. « C’est toujours différent quand on passe d’une compétition à l’autre. Malgré les incidents à Lyon, on doit rapidement tourner la page et penser à ce match qui va déterminer la place de l’OM en Europe. On doit récupérer les points qu’on n’a pas pu gagner avant. Dans cette compétition difficile, il faudra être tranchant demain dans les moments où on aura besoin, face à un adversaire qui est en train de faire un bon parcours. »

Sur l’absence de Dimitri Payet

Jorge Sampaoli s’est également exprimé sur l’absence de son meneur de jeu Dimitri Payet. « L’absence de Dimitri modifie certaines choses. L’incertitude concernant Ünder également, ainsi que l’absence de Rongier dans un effectif aussi réduit que le nôtre. On doit réfléchir si on fait du poste pour poste ou s’il faut changer de système, dans un match rappelons-le décisif. On doit venir pour gagner demain et on doit trouver la meilleure manière avec les joueurs qu’on a pour poser des problèmes à une équipe très agressive quand elle joue ici chez elle.« 

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires