dans

EL (J5), Galatasaray – OM : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce jeudi à 18h45 !

L'OM affrontera le Galatasaray ce jeudi soir (iconsport)
L'OM affrontera le Galatasaray ce jeudi soir (iconsport)

Ce jeudi soir (18h45), l’Olympique de Marseille affrontera le Galatasaray à la Türk Telekom Arena lors de la 5e journée de la Ligue Europa. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre le Galatasaray et l’OM ?

La rencontre entre le Galatasaray et l’OM, comptant pour la 5e journée des phases de poules de l’Europa League, se jouera à la Türk Telekom Arena. Ce stade dispose d’une capacité de 52 280 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène pleine. Pour ce match, qui se jouera à 18h45, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 9°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre allemand Tobias Stieler. L’homme en noir sera accompagné d’Eduard Beitinger et Robert Kempter, le 4e arbitre sera Florian Badstübner. À la VAR, nous retrouverons Sascha Stegmann et Katrin Rafalski.

L'OM de Guendouzi n'a plus vraiment le droit à l'erreur (iconsport)
L’OM de Guendouzi n’a plus vraiment le droit à l’erreur (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 18h15.

Les déclarations d’avant-match

Fatih Terim (Galatasaray)

« Tous les onze que nous alignons sur le terrain sont des onze idéaux pour nous. On a vu là-bas que l’équipe marseillaise était très forte. Nous avons bien fermé le milieu et bien défendu. Nous ne leur avons pas donné trop d’opportunités. Demain, nous devrons prendre le contrôle. Marseille est une équipe très dure, ce sera dur. Si nous terminons premiers de ce groupe, nous allons éviter des adversaires très importants et jouer directement les 16es. »

Jorge Sampaoli (OM)

« Oui on sait que l’ambiance sera très chaude, mais c’est motivant. La communication sur le terrain sera difficile, mais personnellement j’adore ce genre d’ambiance. J’ai hâte de jouer ce match. Ça me fait plaisir d’être là. Ce sera un match très intense. On a travaillé le plan de jeu et le scénario du match, notamment par rapport à comment joue cette équipe de Galatasaray. C’est une équipe très agressive, on s’attend à ça, car elle jouera dans son stade et ça renforcera son agressivité. Nous on vient avec un plan clair, savoir qui va jouer, comment, dans quels espaces, comment on va avoir la supériorité numérique. C’est ça qui est lié à notre plan de jeu pour obtenir la victoire. »

Quelles sont les compositions probables pour Galatasaray – OM ?

La composition d’équipe probable du Galatasaray : Muslera – Yedlin, Nelsson, Marcao, van Aanholt – Antalyali, Kutlu, Cicaldau – Mohamed, Diagne, Dervisoglu.

La composition d’équipe probable de l’OM : Lopez – Saliba, Caleta-Car, Peres – Lirola, Kamara, Guendouzi – Harit, Gerson, De la Fuente – Milik.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires