On le sait, dans le football tout va très vite. Quand il s'agit du mercato, encore plus. Tant que rien n'est signé, un transfert peut capoter. Et, justement, il se pourrait que l'Olympique Lyonnais en fasse les frais dans les prochaines heures. Alors qu'on annonçait l'arrivée de Saïd Benrahma (28 ans) dans le Rhône comme une simple formalité, un autre club s'est immiscé dans le dossier et essaie, selon Foot Mercato, de doubler l'OL dans le sprint final.

foot11.com
Saïd Benrahma, joueur de West Ham. (IconSport)

Saïd Benrahma intéresse grandement Fulham

Le média digital révèle que Fulham espère dérober l'international algérien tant qu'il est encore temps. Malgré l'accord déjà trouvé entre West Ham et l'actuel barragiste de Ligue 1, sur la base d'un prêt avec option d'achat, les Cottagers font tout leur possible pour convaincre l'ancien Niçois. Les prochaines heures seront cruciales. Le joueur est attendu dans l'Hexagone pour passer sa visite médicale, un avion était déjà prêt à s'envoler.

Rayan Cherki, le facteur X de ce transfert ?

Difficile de ne pas faire le parallèle évident avec l'information du Daily Mail, relayée sur notre site ce matin. En effet, le club de Londres aurait, aussi, des vues sur Rayan Cherki (20 ans). Le jeune Espoirs français ferait l'objet d'une offre de 35 millions d'euros. On assiste, peut-être, à un véritable jeu de chaises musicales. Affaire à suivre car, pendant ce temps, FM nie en bloc les faits avancés par le tabloïd britannique. Cette dernière journée du marché des transferts s'annonce chargée et passionnante. Pour ne rien manquer des rumeurs et officialisations, suivez notre direct alimenté en temps réel.