Retour en grâce pour Rayan Cherki à l'OL
C'est ce que l'on appelle vivre un été à rebondissements. Evoqué au Paris Saint-Germain, au Borussia Dortmund, en Italie ou encore en Turquie, Rayan Cherki avait été placé sur la liste des transferts par les dirigeants de l'Olympique Lyonnais. Au bout du suspense, le natif de Lyon est resté chez lui. Avant de faire l'objet d'une réintégration. Et même de prolonger son contrat. Buteur lors de l'Olympico contre l'OM, Cherki a remis ça en Ligue Europa face à l'Olympiakos. De quoi raviver l'intérêt de plusieurs clubs européens.
West Ham prêt à lâcher 30 millions... dès cet hiver ?
Vice-champion olympique avec l'équipe de France l'été dernier, Rayan Cherki pourrait aider Lyon à remonter la pente cette saison. Avant de changer d'air la saison prochaine ? Selon une information de Fichajes, relayée par Caught Offside ce vendredi 27 septembre 2024, Cherki serait dans le viseur des Anglais de West Ham. Les Hammers, actuellement quatorzièmes de Premier League, auraient bien besoin de renforts.
Estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés, Rayan Cherki pourrait quitter l'OL contre un chèque proche des 30 millions. Entre les difficultés financières des Gones, et les difficultés sportives de West Ham, le mariage peut-il prendre un coup d'accélérateur pour voir le jour dès le mois de janvier ? Un scénario qui n'est clairement pas à exclure.