dans

OL, Mercato : un club anglais ne lâche pas Paqueta

Un dossier à surveiller de près.

Paquetá pourrait quitter Lyon et aller découvrir la Premier League cet été (iconsport)
Paquetá pourrait quitter Lyon et aller découvrir la Premier League cet été (iconsport)

Lucas Paqueta se place comme un joueur incontournable du côté de l'Olympique Lyonnais. Une pièce maîtresse certes, mais qui intéresse encore beaucoup sur le marché. Plus

Un joueur convoité

Le mercato estival fermera ses portes dans moins d’une dizaine de jours. D’ici là, de nombreux mouvements sont encore à prévoir. Et on le sait, cette dernière ligne droite peu souvent se montrer facétieuse. Côté OL, un dossier devrait animer ce sprint final, celui menant à Lucas Paqueta.

S'il reste cet été, Lucas Paquetá acceptera-t-il de lâcher son numéro 10 ? (iconsport)
S’il reste cet été, Lucas Paquetá acceptera-t-il de lâcher son numéro 10 ? (iconsport)

C’est simple depuis son arrivée à l’été 2020, Lucas Paqueta a su se muer comme un atout majeur en terre rhodanienne. En perte de vitesse du côté du Milan AC, le talentueux milieu de terrain a donc relancé une carrière balbutiante. Aujourd’hui, il est même titulaire au sein de son équipe nationale du Brésil. Un état de fait qui pousse forcément de nombreux clubs à s’intéresser à son profil. La Premier League principalement…

Newcastle toujours à l’affût pour Paqueta

En ce sens, cela est de notoriété publique, Newcastle aimerait attirer Lucas Paqueta dans ses filets. Ayant déjà recruté son grand ami Bruno Guimaraes il y a un an de cela pour la coquette somme de 52 millions d’euros, les Magpies auraient dans l’idée de reformer le duo magique. Un intérêt qui se serait intensifié de nouveau il y a quelques jours de cela, nous informe Foot Mercato. En effet, d’après cette source, le joueur de 24 ans se présenterait comme un plan B très prégnant dans la tête des décideurs britanniques.

Car oui, ces derniers pistent depuis un bon moment James Maddison, l’artificier de Leicester. Problème, les Foxes se montreraient particulièrement ardus en affaire. Et si ce dossier venait à tomber à l’eau, Newcastle pourrait bien dégainer pour Lucas Paqueta. Toujours selon les dires de FM, une proposition entre 45 et 50 millions serait ainsi en préparation. Reste à connaître les intentions du club de Jean-Michel Aulas. D’après de récents échos, l’OL ne serait pas forcément contre le laisser partir, mais pas à n’importe quel prix. Une somme de 80 millions d’euros était alors évoquée…

Personne(s) lié(s) à cet article : Lucas Paqueta
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires