dans

OL, Mercato : Moussa Dembélé vers la Premier League ?

Une porte de sortie pour l’attaquant ?

Southampton serait intéressé par Moussa Dembélé (iconsport)
Southampton serait intéressé par Moussa Dembélé (iconsport)

En cas d’offre suffisante, l’OL devrait laisser partir Moussa Dembélé cet été. Et l’ancien attaquant du Celtic pourrait aller évoluer du côté du St Mary's Stadium. Plus

Southampton serait intéressé par Dembélé

Après avoir fait revenir Alexandre Lacazette, l’OL voudrait trouver une porte de sortie à Moussa Dembélé. Car l’attaquant n’a plus qu’un an de contrat, et les Gones espèrent donc récupérer une indemnité de transfert dans les prochaines semaines plutôt que de le voir partir libre l’été prochain. Et un club anglais pourrait leur rendre service en faisant une offre pour l’ancien du Celtic.

Southampton pourrait faire une offre pour Moussa Dembélé (iconsport)
Southampton pourrait faire une offre pour Moussa Dembélé (iconsport)

Selon The Daily Mail, Southampton est intéressé par Dembélé. Les Saints pourraient faire une offre à Lyon si Che Adams, dans le viseur de Nottingham Forest, part. Les dirigeants lyonnais ne devraient pas se montrer trop gourmands pour le joueur de 25 ans. Selon The Sun, une proposition d’environ 12M€ pourrait suffire à les convaincre. Reste à savoir si Southampton passera bel et bien à l’action avec une offre concrète. Et si le joueur acceptera de rejoindre le club du sud de l’Angleterre.

Winks également dans le viseur des Saints ?

Dembélé n’est d’ailleurs pas la seule cible de Southampton. Toujours selon The Daily Mail, le club entraîné par Ralf Hasenhüttl est aussi intéressé par Harry Winks. Là encore, les Saints pourraient profiter de la situation du joueur. Car avec Sergio Reguilón, Giovani Lo Celso et Tanguy Ndombelele, le milieu défensif fait partie des quatre joueurs à avoir été écartés de la tournée de pré-saison de Tottenham.  

Les Spurs cherchent donc clairement à se séparer de Winks. Comme pour l’OL, ils écouteront donc les offres, et ne devraient pas se montrer trop gourmands pour le joueur de 25 ans. Southampton pourrait donc réaliser deux bonnes affaires en attirant ses deux cibles à prix réduit. Mais il faudra d’abord battre l’éventuelle concurrence dans ces dossiers, alors qu’Everton est notamment aussi intéressé par Winks.   

Personne(s) lié(s) à cet article : Moussa Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires