L'OL dépense sans compter sur ce mercato d'été

135 millions d'euros. C'est approximativement la somme dépensée par l'Olympique Lyonnais cet été. Un mercato très réussi que l'OL n'a pas tout à fait bouclé. Pourtant, Moussa Niakhaté, Georgs Mikautadze, Nuamah, Mangala et Benrahma, qui restent pour de bon, les Gones n'ont pas lésiné sur les moyens. Avec un tel effectif, l'écurie du président Textor peut rêver en grand à quelques jours de la reprise du Championnat de France de Ligue 1. Mais le recrutement n'est peut-être pas terminé.

foot11.com
Soufiane Rahimi, l'une des bonnes pioches de l'OL sur ce mercato ? (Icon Sport)

Soufiane Rahimi, des JO 2024 à la Ligue 1 ?

Selon le célèbre journaliste Nabil Djellit, Lyon aurait un œil sur Soufiane Rahimi. L'actuel meilleur buteur des Jeux Olympiques 2024 vient d'aider le Maroc à se qualifier pour les demi-finales de l'épreuve de football masculin. À un an de la fin de contrat avec Al-Ain aux Émirats, le joueur de 28 ans vaudrait dans les 8 millions d'euros.

Mais les Gones ne sont pas les seuls sur le coup. Ainsi, Villarreal et le VfB Stuttgart auraient pris des renseignements, eux aussi. Deux sérieux concurrents pour le club français, mais au regard du projet lyonnais, le joueur pourrait donner sa préférence à l'équipe d'Alexandre Lacazette.