dans

OL, Mercato : Accord de principe entre Lyon et Liverpool pour Shaqiri

Un accord a été trouvé

Xherdan Shaqiri sera bien un joueur de l'OL (iconsport)
Xherdan Shaqiri sera bien un joueur de l'OL (iconsport)

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a officialisé un accord de principe avec Liverpool concernant l’attaquant suisse Xherdan Shaqiri. Il doit maintenant passer sa visite médicale. Plus

Avec de principe avec Shaqiri

Comme attendu depuis maintenant plusieurs jours, Xherdan Shaqiri sera un nouveau joueur de l’Olympique Lyonnais. Plus vraiment désiré du coté de Liverpool, l’international suisse a décidé de poser ses bagages à Lyon. Une nouvelle aventure qu’il commencera dans les prochaines heures puisqu’en attendant, il doit passer la traditionnelle visite médicale.

Xherdan Shaqiri doit encore passer sa visite médicale (iconsport)
Xherdan Shaqiri doit encore passer sa visite médicale (iconsport)

Après cela, il paraphera un contrat chez les Gones. Le montant du transfert serait d’environ 6 millions d’euros, selon les dernières informations de l’Equipe.

L’Olympique Lyonnais est heureux d’avoir enfin trouvé un accord de principe avec Liverpool. Dans le cadre du recrutement du milieu de terrain international Suisse, Xherdan Shaqiri, qui s’était distingué face à la France lors du 1/8eme de finale de l’Euro. Particulièrement motivé par le projet de l’Olympique Lyonnais, Xherdan Shaqiri arrivera à Lyon dès cette nuit où il sera accueilli par Juninho. La finalisation du transfert demeure conditionnée au résultat de la visite médicale que le joueur passera ce lundi matin et à la finalisation des dernières formalités administratives. Xherdan Shaqiri viendrait compléter un milieu de terrain déjà expérimenté par la présence de joueurs internationaux A et Espoirs.

Son arrivée, après celle du double champion d’Europe en titre Emerson, confirme que l’Olympique Lyonnais se donne les moyens, malgré un début de championnat difficile, de réaliser une grande saison en Ligue 1 et en Europa League qui demeure également un objectif de la saison. Après d’intenses négociations avec Liverpool, l’OL remercie le directeur General, Billy Hogan, et le directeur sportif, Mickael Edwards, de leurs disponibilités et de leur écoute aux demandes conjointes de Xherdan Shaqiri et de l’Olympique Lyonnais.

Communique officiel de l’OL

Avec Xherdan Shaqiri, l’Olympique Lyonnais va disposer d’un joueur d’expérience capable d’élever le niveau de l’équipe. A lui de retrouver des couleurs après une saison pas franchement excellent à Liverpool.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Xherdan Shaqiri
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires