dans

OL : la nouvelle cible pour faire oublier l’échec Malacia

Deux anciens de L1 pour le prix d’un ?

Peter Bosz scrute Malacia depuis des années / Icon Sport
Peter Bosz scrute Malacia depuis des années / Icon Sport

Tout proche de recruter Tyrell Malacia, qui a finalement opté pour Manchester United, l'Olympique Lyonnais aurait déjà trouvé un autre joueur de qualité au poste de latéral gauche. Il s'agit de l'ancien Niçois Hassane Kamara. Plus

L’incroyable revirement dans le dossier Malacia

L’affaire semblait entendue. En quête d’un renfort au poste de latéral gauche, l’Olympique Lyonnais avait jeté son dévolu sur Tyrell Malacia, l’un des très bons joueurs du Feyenoord Rotterdam. Mais le récent finaliste de la Ligue Europa Conférence avait prévenu, tout n’était pas bouclé pour de bon. Les Anglais de Manchester United ont flairé la bonne affaire pour griller l’OL sur le fil. Désormais, le club de Ligue 1 va devoir se tourner vers une autre piste. Qui pourrait bien mener à Hassane Kamara.

Hassane Kamara sous les couleurs de l'OGC Nice / Icon Sport
Hassane Kamara sous les couleurs de l’OGC Nice / Icon Sport

Kamara arrive, Diop aussi ?

Selon nos confrères de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais songe à recruter Hassane Kamara lors de ce mercato estival. Le latéral gauche de 28 ans, né à Saint-Denis, a enchaîné les clubs (Toulouse, Châteauroux, Créteil) avant de percer en Ligue 1 avec Reims puis Nice. Malgré la récente relégation de son club de Watford en Championship, Kamara reste sur six mois de bonne facture en Angleterre et pourrait tenter de revenir en France par la grande porte.

Toujours selon la même source, un autre défenseur est dans le viseur de Lyon. Il s’agit d’Issa Diop, pressenti pour diriger la charnière centrale des Gones en compagnie de Castello Lukeba. Le joueur de 25 ans, né, formé et révélé à Toulouse, évolue lui aussi en Angleterre, sous les couleurs de West Ham. Mais avec un temps de jeu de moins en moins important, l’international Espoirs français au mètre 93 verrait sûrement d’un bon œil l’idée de se relancer à Lyon. Vous l’aurez compris, Kamara et Diop pourraient bien être les deux prochaines recrues estivales du côté de l’Olympique Lyonnais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Hassane Kamara, Tyrell Malacia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires