dans

OL : La Ligue des Champions, Anthony Lopes y croit encore

Rien n’est impossible.

Anthony Lopes croit toujours en la qualification en LDC (iconsport)
Anthony Lopes croit toujours en la qualification en LDC (iconsport)

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le gardien lyonnais Antony Lopes a avoué toujours croire aux chances de qualification en Ligue des Champions. Plus

Actuellement quatrième du championnat, les Lyonnais auront dur à faire pour espérer se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. En effet, à maintenant quatre journées de la fin, l’OL se retrouve à 4 points de l’AS Monaco, troisième. Une situation délicate pour les joueurs de Rudi Garcia qui ne s’avouent pas forcément vaincus, comme Anthony Lopes en conférence de presse ce vendredi.

Le gardien lyonnais a encore espoir

« Il faut éviter d’écouter ce qui se dit à droite à gauche. On doit tout donner et remporter le match dimanche. Lundi et mardi, ça a été très compliqué, il a fallu se remettre la tête à l’endroit. C’est une semaine décisive, car on sait que rien n’est terminé. On a encore un petit espoir de pouvoir chercher cette Ligue des Champions, car on joue un concurrent direct. Ce sera à celui qui ne lâchera pas.

On a encore un espoir. Ce match décidera de la suite de notre saison. On devra le faire pour les supporters, car ils sont toujours derrière nous. Une seconde année consécutive sans Ligue des Champions serait un échec total. Mais ce n’est pas du tout dans ma tête. Je ne pense qu’à gagner dimanche. On sait qu’on est capable de faire des choses extraordinaires. Je n’ai aucun doute là-dessus. Il ne faut pas se relâcher »

Propos recueillis par Sport.
Le gardien portugais devra éviter d'encaisser des buts dimanche soir (iconsport)
Le gardien portugais devra éviter d’encaisser des buts dimanche soir (iconsport)

À quatre journées de la fin, les chances restent bien présentes pour les Lyonnais et ne pas y croire serait bien dommage, surtout lorsqu’on voit le côté un peu fou de la Ligue 1 cette saison.

Mais pour continuer d’espérer, il faudra impérativement sortir vainqueur du match face à Monaco dimanche soir, car en cas de défaite, les Monégasques prendraient 7 points d’avances à seulement trois journées de la fin, autant dire que les choses seraient plus que compliquées.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Anthony Lopes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires