dans

OL : Da Silva a « envie de rentrer dans l’histoire du club »

Le défenseur est heureux.

Damien Da Silva compte bien s'imposer à l'OL (iconsport)
Damien Da Silva compte bien s'imposer à l'OL (iconsport)

Après trois saisons passées à Rennes, Damien Da Silva s’est engagé mercredi sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Heureux, le défenseur central compte bien s’imposer dans sa nouvelle équipe. Plus

Da Silva très heureux de rejoindre l’OL

Le mercredi 26 mai, l’Olympique Lyonnais officialisait l’arrivée du défenseur Damien Da Silva. Joueur majeur et capitaine du Stade Rennais, l’ancien caennais débarque donc à Lyon dans l’optique de s’imposer dans l’axe de la défense des Gones. Malgré ses 33 ans, il espère trouver sa place et déclare être très heureux de joindre un club comme l’OL.

« C’est une grande fierté aujourd’hui. J’ai envie de me battre pour ce club-là. Tout donne envie de jouer, je vois déjà que c’est un grand club, donc je suis impatient de jouer pour Lyon. Une offre comme ça, ça ne se refuse pas. Quand on est joueur pro on rêve de rentrer dans les grands clubs, aujourd’hui j’ai eu cette opportunité donc je l’ai saisie et je remercie le club. Il y a tout pour réussir, pour bien travailler et progresser donc ça m’a plu. Les installations sont tops. J’ai eu la chance de visiter le musée, ça me donne envie de rentrer dans l’histoire du club. Je sais que les ambitions du club sont élevées et ça me plaît. Disputer la Ligue Europa avec Lyon, c’est intéressant, j’espère qu’on fera un bon parcours »

Site officiel de l’OL
Damien Da Silva aura passé trois saisons sous les couleurs de Rennes (iconsport)
Damien Da Silva aura passé trois saisons sous les couleurs de Rennes (iconsport)

Le choix du futur entraineur

Pour savoir s’il sera un titulaire ou une doublure, Damien Da Silva devra attendre encore un petit peu puisque les dirigeants de l’OL n’ont pas encore officialisé l’arrivée du nouvel entraineur. Même si Peter Bosz est attendu dans les prochains jours, le Néerlandais devra dans un premier temps apprendre à connaitre son effectif avant de faire des choix.

À l’OL, l’ancien Rennais, qui a évolué seulement pendant sept saisons dans l’élite, aura donc l’occasion de rajouter un beau chapitre à son histoire footballistique.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Damien Da Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires