dans

OL : Caqueret prolonge jusqu’en 2027 chez les Gones

Deuxième prolongation en deux mois.

Maxence Caqueret prolonge une nouvelle fois son contrat avec l'OL. Icon Sport
Maxence Caqueret prolonge une nouvelle fois son contrat avec l'OL. Icon Sport

Pierre angulaire du nouveau projet, Maxence Caqueret a prolongé son contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2027, quelques mois après avoir déjà étendu son bail. Plus

Caqueret prolonge… encore

Maxence Caqueret est désormais lié à l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2027. L’OL a officialisé l’extension du bail de son jeune milieu de terrain d’un an supplémentaire, quelques mois à peine après sa première prolongation en mai dernier, jusqu’en 2026.

« L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de son milieu de terrain Maxence Caqueret pour une saison supplémentaire. L’international espoirs français, qui débutera sa 5ème saison professionnelle avec son club formateur, est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2027« , a écrit le club rhodanien dans un court communiqué.

La base du nouveau projet

Deux prolongations en deux mois d’intervalle pour Maxence Caqueret, appelé à être l’une des bases de l’OL dans son nouveau projet. Malgré les retours de Corentin Tolisso et d’Alexandre Lacazette, le natif de Vénissieux représente l’avenir du club. C’est pourquoi sa prolongation était primordiale pour les dirigeants lyonnais.

En constante progression depuis ses débuts professionnels en 2019, Caqueret devrait se voir confier les clés du milieu de terrain de l’OL lors des prochaines saisons, et aura la chance d’être épauler par un Tolisso expérimenté. C’est donc une très grande nouvelle pour les Lyonnais que de voir Caqueret s’inscrire encore un peu plus dans la durée avec le club qu’il avait rejoint à l’âge de dix ans.

Maxence Caqueret, le milieu de l'OL. Icon Sport
Maxence Caqueret, le milieu de l’OL. Icon Sport

Rappelons que l’OL est passé sous pavillon américain le mois dernier, avec l’arrivée de John Textor, qui a racheté les parts de Pathé et d’IDG. Et outre les retours de Lacazette et de Tolisso, Lyon a également prolongé les contrats de Thiago Mendes et d’Anthony Lopes, en attendant celle de Rayan Cherki. Par ailleurs, le jeune Johann Lepenant est venu renforcer le milieu de terrain de l’équipe de Peter Bosz, en provenance du SM Caen.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Maxence Caqueret
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires