dans

OL, Bosz : « Shaqiri ? Je suis toujours intéressé par les bons joueurs »

Il s’est exprimé sur la rumeur.

Peter Bosz s'est rendu en conférence de presse avant le match face à Angers (iconsport)
Peter Bosz s'est rendu en conférence de presse avant le match face à Angers (iconsport)

Dimanche après-midi, Lyon affrontera Angers pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Peter Bosz s’est présenté en conférence de presse. Plus

Bosz sur la forme de ses joueurs

Une semaine après le match un face à Brest pour débuter sa saison, l’OL se déplacera sur la pelouse du SCO Angers lors d’une rencontre comptant pour la deuxième journée de Ligue 1. Comme à son habitude, Peter Bosz s’est rendu en conférence de presse à quelques heures du match, et a livré la forme de ses joueurs.

« La semaine dernière, plusieurs joueurs étaient trop justes. On a vu Paqueta entrer en jeu. Maintenant, il a une semaine de plus dans les jambes, ce n’est qu’une semaine de plus mais il est déjà beaucoup mieux. Maxwel (Cornet) ne s’est entraîné que deux fois avec le groupe, je dois voir comment il réagit aujourd’hui. Bruno (Guimaraes) est là, ça me donne une option de plus au milieu où on n’avait pas beaucoup de joueurs. Jason (Denayer) a encore des douleurs à la poitrine (il a eu le Covid) mais cela va chaque jour de mieux en mieux. »

Repris par L’Equipe
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)
Peter Bosz sur le banc lyonnais (iconsport)

Il s’exprime sur la rumeur Shaqiri

Depuis le début du mercato, les Lyonnais sont assez timides. Un recrutement léger qui avait d’ailleurs un petit peu agacé Peter Bosz à l’issue du match face à Brest. Une nouvelle fois, l’entraineur des Gones s’est exprimé sur le marché estival, dont la rumeur Shaqiri, mais également sur ses relations avec Juninho, le directeur sportif du club.

« En tant qu’entraîneur je suis toujours intéressé par des bons joueurs. Vous donnez un nom, vous pouvez m’en donner d’autres (Sourire). Je suis toujours intéressé par les bons joueurs. Mais dans certaines positions, un bon joueur supplémentaire nous aiderait. Mais ce n’est pas moi qui décide malheureusement. Pour les questions mercato, c’est pour Juninho, pas pour moi. Notre relation ? Vraiment très bien. Depuis que je suis là, je suis en contact chaque jour avec Juninho et ça se passe très bien. C’est important car je dois connaître sa manière de penser, comment il voit les joueurs, comment il voit notre jeu… Et puis il a une grosse expérience du club. On a un très bon contact tous les deux. D’ailleurs, quand je sortirai de cette conférence de presse, j’irai boire un café avec lui et on parlera de foot, de l’effectif. »

Dimanche après-midi (13h), les Lyonnais auront l’occasion de retrouver la victoire en Ligue 1 face à une équipe d’Angers toujours aussi surprenante.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Peter Bosz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires