dans

Officiel : Jordan Amavi prolonge à l’OM jusqu’en 2025 !

C’est maintenant officiel.

Le Marseillais prolonge son aventure jusqu'en 2025 (iconsport
Le Marseillais prolonge son aventure jusqu'en 2025 (iconsport)

Jordan Amavi a ce vendredi après-midi officiellement prolongé son contrat sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Il est maintenant lié au club jusqu'en 2025. Plus

Le latéral gauche, qui arrivait en fin de contrat l’été prochain, a officiellement prolongé son aventure marseillaise pour quatre saisons supplémentaires. Très attaché à l’OM, le Français a déclaré être très heureux de rester encore quelque temps dans la cité phocéenne.

« Je suis très heureux de prolonger à l’OM. C’est une preuve de confiance de la part du club, du coach et du président car j’ai été arrêté très longtemps. J’ai retrouvé les terrains et tout est rentré dans l’ordre maintenant. Je me sens bien ici, on a un bon effectif. Avec l’arrivée du coach, on peut faire de belles saisons, il y a tout pour ! Ma famille est ici, l’OM est un très grand club. Pourquoi serais-je parti ? J’ai envie de grandir avec l’OM et de m’inscrire dans la durée”

Conférence de presse officielle

Il se dit prêt à tout donner

Le latéral marseillais compte bien continuer de s'imposer à l'OM (iconsport)
Le latéral marseillais compte bien continuer de s’imposer à l’OM (iconsport)

Parfois critiqué pour ses performances, l’ancien joueur d’Aston Villa compte bien revenir en puissance après quelques pépins physiques. Motivé, il a également indiqué avoir refusé plusieurs offres pour rester à Marseille.

« Je suis content de rester à l’OM malgré l’intérêt de certains clubs. Je voulais rester là. Tout le monde a fait un effort et tout le monde est content. C’est compliqué car rien ne remplace le terrain. Je ne pense pas démarrer un match, entrer un cours de rencontre, c’est possible. Le coach décidera, je suis opérationnel.Dans l’ensemble, le bilan est correct même si je sors d’une mauvaise passe. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même, j’ai su relever la tête et j’espère que cela durera longtemps »

Conférence de presse officielle

Le défenseur aura donc l’occasion de prouver qu’il a sa place et pourra, pour le moment, compter sur le soutien de Jorge Sampaoli qui a milité pour sa prolongation.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Jordan Amavi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires