dans

Nice, Mercato : L’arrivée de Justin Kluivert est bouclée

Galtier devrait bientôt tenir sa deuxième recrue de l’été

Nice aurait bouclé l'arrivée de Justin Kluivert (iconsport)
Nice aurait bouclé l'arrivée de Justin Kluivert (iconsport)

Annoncé proche du club depuis quelques jours, Justin Kluivert ne devrait plus tarder à signer à Nice. Il devrait être la deuxième recrue des Aiglons depuis l’arrivée de Christophe Galtier. Plus

Annonce officielle imminente pour Kluivert à Nice

Christophe Galtier a enregistré il y a peu sa première arrivée depuis qu’il est à la tête de Nice. Les Aiglons ont réussi à attirer Calvin Stengs en provenance de l’AZ Alkmaar. Depuis, une autre promesse hollandaise était annoncée proche du club. Pas désiré par José Mourinho à la Roma, Justin Kluivert avait lui-même laissé entendre qu’il pourrait rejoindre la Côte d’Azur.

Et RMC Sport nous apprend aujourd’hui que Nice a désormais ficelé l’arrivée de l’attaquant. Une officialisation ne devrait pas tarder à intervenir. Après l’arrivée de Stengs, Galtier va donc renforcer de nouveau renforcer ses couloirs avec l’ailier de 22 ans.  

Justin Kluivert ne devrait plus tarder à signer à Nice (iconsport)
Justin Kluivert ne devrait plus tarder à signer à Nice (iconsport)

Melvin Bard débarquera après les JO

Nice tiendra aussi bientôt une autre recrue. Comme annoncé il y a peu, Melvin Bard va bientôt quitter Lyon pour rejoindre la Côte d’Azur. Poussé dehors par le nouveau coach des Gones, Peter Bosz, il a dû trouver un nouveau point de chute. Et l’OL a annoncé avoir trouvé un accord avec les Aiglons pour son transfert, qui devrait s’élever à 3 millions d’euros. Le latéral gauche devrait rejoindre son nouveau club après son retour des Jeux Olympiques.

Hamouma et Lemina suivront-ils ?

Avec les arrivées de Stengs, Kluivert et Bard, Nice a donc clairement mis un coup d’accélérateur sur son mercato. Et ces signatures ne devraient pas être les seuls de l’été pour les Aiglons. Comme annoncé il y a quelques jours, Galtier a d’autres pistes pour renforcer sa nouvelle équipe. Le technicien français voudrait attirer Romain Hamouma et Mario Lemina. Le premier est sans contrat et son arrivée pourrait donc ne pas poser trop de problèmes. Nice devra sans doute batailler un peu plus pour le deuxième, courtisé par plusieurs autres écuries. Mais le Gabonais pourrait se laisser convaincre par le projet ambitieux des Niçois.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires