Dante n'a pas fini son histoire avec l'OGC Nice. Dans une vidéo s'apparentant à des adieux, le défenseur central brésilien a finalement trompé son monde, et a pris rendez-vous avec les supporters niçois... pour la saison prochaine. A 40 ans, la légende du Gym rempile pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2025.

Dante prolonge jusqu'en 2025

L'histoire continue entre Dante et l'OGC Nice. Le Brésilien et le club niçois ont pris le contrepied en annonçant sa prolongation jusqu'en 2025, faisant croire à des adieux dans une vidéo légendée "Merci pour tout capitão." Mais après huit saisons passées à Nice, le capitaine des Aiglons remet une pièce dans la machine, et sera bien présent la saison prochaine à l'Allianz Riviera. "Chers supporters, aujourd’hui c’est avec beaucoup d’émotions que je m’adresse à vous. J’ai passé huit saisons exceptionnelles à vos côtés. Dès le premier jour, je suis tombé amoureux de ce club, de cette ville, des habitants, et des supporters. L’OGC Nice sera ma famille pour toujours. Mes enfants ont grandi ici, nous serons Nissarts à vie. Nous avons vécu des moments extraordinaires, des moments très difficiles. Mais vous avez toujours été avec nous" a déclaré Dante dans la vidéo, avant de feinter tout le monde.

"Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Je vous aime pour toujours. On se retrouvera la saison prochaine, à l’Allianz Riviera, tous ensemble, pour faire une grande saison encore une fois. La baieta, je vous aime" ajoute le Brésilien, avant que l'on puisse lire "Dante 2025". L'inoxydable brésilien, qui fêtera ses 41 ans en octobre, sera bel et bien là la saison prochaine. Que les attaquants de Ligue 1 se prépare.