dans

Nice : Khéphren Thuram devrait finalement prolonger

Le récent international Espoirs français était pourtant annoncé sur le départ…

Nice pourrait bientôt réussir à prolonger Képhren Thuram (iconsport)
Nice pourrait bientôt réussir à prolonger Képhren Thuram (iconsport)

Annoncé comme potentiel partant cet été, Khéphren Thuram est finalement resté à Nice. Et le jeune milieu international Espoirs pourrait même bientôt prolonger son contrat avec les Aiglons. Plus

Khéphren Thuram en discussions pour une prolongation à Nice

Après avoir attiré Christophe Galtier sur son banc, Nice a réussi un très bon mercato cet été. Les Aiglons ont entre autres recruté Calvin Stengs, Justin Kluivert, Mario Lemina ou encore Andy Delort, renforçant considérablement leur équipe. Mais ils ont aussi failli perdre un de leurs talentueux jeunes joueurs : Khéphren Thuram. Le jeune milieu a failli prendre la direction de l’Eintracht Francfort cet été.

Mais alors que le contrat actuel du joueur de 20 ans arrivera à son terme en juin prochain, le fils de Lilian Thuram devrait finalement poursuivre sur la Côte d’Azur. Selon Foot Mercato, l’ancien Monégasque va prolonger. Le média assure que des discussions ont été entamées entre l’OGCN et le tout frais international Espoirs, et que celles-ci avancent bien. Un deal serait même en passe d’être conclu.

Francfort devrait dire adieu au milieu international Espoirs

Foot Mercato ne précise en revanche pas la durée du probable futur contrat de Thuram. Quoi qu’il en soit, Nice est en passe de réaliser un nouveau joli coup en blindant l’un de ses jeunes talents. Nul doute que le début de saison séduisant des Aiglons a pesé dans le choix du joueur. L’Eintracht Francfort devrait donc de son côté voir son ambition de recruter le Français s’envoler. Le club allemand a pourtant fait le forcing pour l’attirer cet été.

Galtier a vraisemblablement réussi à convaincre Thuram de poursuivre à Nice (iconsport)
Galtier a vraisemblablement réussi à convaincre Thuram de poursuivre à Nice (iconsport)

Des rumeurs affirmaient que le joueur était intéressé par le challenge proposé par l’Eintracht, et qu’il s’était même mis d’accord avec l’écurie de Bundesliga. Mais cette dernière n’a jamais pu proposer la somme demandée par les Aiglons par manque de moyens. Le club allemand aurait eu besoin de vendre plus, ce qu’il n’a pas réussi à faire, ou que Nice baisse le prix de sa pépite. Mais les Azuréens sont restés fermes sur ce dossier, et pourraient bientôt être récompensés.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires