dans

Neymar : une petite phrase qui sème le trouble au PSG

« Se queda ! »

Neymar. Icon Sport
Neymar. Icon Sport

Après son dernier match, Neymar a laissé entendre qu'il voudrait rejouer avec Lionel Messi. De quoi rendre folle la planète football à nouveau. Alors vers un nouveau feuilleton du mercato ? Plus

Décidément, même en plein milieu de la saison, le mercato continue d’agiter les esprits. Après le dossier Kylian Mbappé, c’est Neymar, l’autre star du PSG qui sème le doute au sein de son club mais aussi de la presse avec une petite déclaration très surprenante.

Neymar veut rejouer avec Lionel Messi

C’est une petite déclaration qui a sans doute ruiné en partie la soirée des pontes du PSG. Malgré la victoire du club de la capitale face à Manchester United qui redonne espoir pour la suite de la Ligue des champions, la star du club, Neymar, a peu ou prou fait part de ses envies d’ailleurs… ou plutôt d’un coéquipier bien particulier.

J’aimerais rejouer avec Messi. C’est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c’est sûr. Nous devons le faire l’année prochaine.

a ainsi déclaré Neymar a l’issue du match à Old Trafford.

Une déclaration majeure qui a été reprise jusqu’en Espagne, où joue encore Lionel Messi à l’heure actuelle, malgré de très fortes probabilités de départ pour celui qui a récemment été qualifié de « pas indispensable » pour la Liga.

Une équation à inconnues multiples

Que lire derrière cette déclaration de Neymar ? Tout d’abord un hommage à son ancien coéquipier du FC Barcelone avec lequel il avait de nombreuses affinités sur et en dehors du terrain.

Neymar : une petite phrase qui sème le trouble au PSG
Sous quel maillot Neymar et Lionel Messi pourraient-ils être associés ? (DR)

Pour autant, difficile de voir un scénario dans lequel cette réunion serait possible. Lionel Messi pourrait bien sûr rejoindre Neymar au PSG si Kylian Mbappé va au Real Madrid, mais ce serait à contre-courant de ce que l’on a entendu jusque-là. Autre éventualité ? Que les deux joueurs rejoignent Manchester City. Mais financièrement, le club qui possède déjà l’effectif le plus cher d’Europe risque de ne pas pouvoir se permettre un tel luxe. Un retour au FC Barcelone où les finances sont encore plus difficiles semble tout aussi compromis…

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires