dans

Newcastle, Mercato : Nouvel échec sur le dossier d’un crack du Benfica

Les Aigles réclameraient une très grosse somme pour leur attaquant.

Darwin Nuñez serait l'une des dernières cibles de Newcastle en attaque (iconsport)
Darwin Nuñez serait l'une des dernières cibles de Newcastle en attaque (iconsport)

À la recherche de nouveaux joueurs de qualité pour renforcer son équipe cet hiver, Newcastle aurait fait une offre pour Darwin Nuñez. Mais le Benfica l’aurait repoussé. Plus

Newcastle serait très intéressé par Darwin Nuñez…

Newcastle est dans une situation très délicate en Premier League. Les Magpies sont actuellement dix-neuvièmes, à trois points du premier non relégable. Le nouveau riche du football mondial doit donc absolument réagir pour ne pas descendre en fin de saison. Afin d’éviter cela, Amanda Staveley, la présidente déléguée du club, a confirmé il y a quelques semaines qu’il y aurait des arrivées lors du mercato hivernal. En ce sens, les Toons multiplient les pistes. Et l’une de leurs cibles en attaque serait Darwin Nuñez.

Newcastle serait séduit par le profil de l’attaquant uruguayen, qui flambe avec le Benfica depuis le début de la saison. L’avant-centre de 22 ans a déjà marqué huit buts en onze matchs de Liga Bwin depuis le coup d’envoi du championnat. Il intéresserait donc de nombreux gros clubs, parmi lesquels la Juve, Manchester City ou encore le PSG. Et donc Newcastle. Mais après avoir notamment été recalés par Ousmane Dembélé, les Toons auraient eu la même réponse de la part des Aigles pour Nuñez .

… mais le Benfica aurait repoussé une belle offre pour son attaquant

Ainsi, selon Record, le Benfica a déjà repoussé une offre de 50M€ de la part du club anglais pour Nuñez. La formation lisboète est clairement en position de force dans ce dossier. Car son attaquant dispose d’une clause libératoire fixée à 150M€ ! Ses dirigeants voudraient donc profiter de cela afin d’exiger environ 100 millions d’euros pour le joueur formé au CA Peñarol. Les Magpies vont donc clairement devoir revoir leur offre à la hausse s’ils veulent l’attirer.

Il faudra sans doute débourser un énorme chèque pour recruter Darwin Nuñez (iconsport)
Il faudra sans doute débourser un énorme chèque pour recruter Darwin Nuñez (iconsport)

Newcastle va en tout cas devoir être efficace lors du marché hivernal. Comme évoqué plus haut, les Toons ont trois points de retard sur le premier non relégable. Et pour leurs trois prochains matchs, ils vont affronter Liverpool, Manchester City et Manchester United ! Fin décembre, ils pourraient donc avoir un gros retard sur le dix-septième. Et même avec des moyens financiers colossaux, ils vont devoir se montrer convaincants pour attirer des joueurs de haut niveau dans une formation qui jouera sans doute le maintien en fin de saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Darwin Nuñez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires